Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili85 (85) Posté le 26-09-2008 à 11:17
serait ce possible de se rencontrer entre filles du 85 ou limitrophe, ça pourrait être sympa de se retrouver de temps en temps, pour nous encourager les unes les autres
Retour au forum
nanou 63 (63) répond Posté le 21-08-2009 à 19:48
je souhaite correspondre avec ds personnes du 63 ou meme de la france entiere j ai commencer mon regine le 17 aout et j ai perdu 1kg 600 bien contente a tres bientot je l espere


lolotte (st georges de montaigu , 85) répond Posté le 20-01-2009 à 21:47
j'ai 37 ans et j'ai 13kg minimum à perdre. Je suis contente car la première semaine j'ai perdue 2.8kg ça encourage. Teins bon c'est vrai que ça n'est pas facile; un grand bravo pour ce parcour. A plus


nathalie85220 (l'aiguillon sur vie, 85) répond Posté le 19-01-2009 à 19:34
bonjour a toutes

je viens de m'inscrire aujourd'hui
j'habite l'aiguillon sur vie
tout a fait d'accord pour correspondre


lolotte (st georges de montaigu , 85) répond Posté le 18-01-2009 à 22:27
Bonsoir lilli je viens de commencé mon programme minceur le lundi 12 janvier et je recherche des personnes du 85 comme moi je suis de la régions de montaigu. Si tu veux tchaté pas de problème. Merci à bientôt


lili85 (85) répond Posté le 03-10-2008 à 09:37
coucou vanille
merci d'avoir répondu,
voila j'ai 49 ans j'aide mon mari dans son entreprise d'électricite, j'ai 4 enfants, donc prise de poids après chaque grossesse, ils sont grands maintenant, mais je n'ai jamais vraiment réussi à perdre.
je suis à 70 , j'aimerais en perdre encore 1 ou 2, il m'arrive de craquer mais souvent, vraiment, je tiens le coup, d'autant plus que j'ai une motivation supplémentaire, car notre fille ainée se marie l'année prochaine donc je pense qsue je pourria m'habiler comme je voudrai.
bon je te laisse, en attendant de te lire prochaine
amicalement lili


vanille (NANTES, 44) répond Posté le 02-10-2008 à 09:56
coucou lili
c'est vraiment sympa de m'avoir répondu
11 kg en un peu plus de 2 mois c'est super, bravo, quel âge as-tu ? t'arrive-t-il de craquer ?
moi j'ai commencé le 29/9 je craque tous les jours, j'ai perdu 700 g en 3 jours, c'est encourageant, je vais m'accrocher, j'ai 62 ans, jeune retraitée, je fais des animations commerciales dans la Grande distribution, je souhaite perdre 6/7 kg, je suis à 61,1 ce matin
parle-moi de ton expérience
amicalement
bonne journée lili
dany (vanille)


lili85 (85) répond Posté le 02-10-2008 à 09:38
coucou vanille nantes 44
tout à fair d'accord pour corespondre,
ou en est tu dans ton programme, depuis quand a tu commencé ?
moi j'ai commance le 15 juillet et je suis à - 11 c'est super!!!!!!
A bientôt en attendant de tes nouvelles
lili


vanille (NANTES, 44) répond Posté le 30-09-2008 à 13:12
coucou lili, je suis nantaise
ce serait sympa de correspondre

vanille



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen