Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
lyns77 (77) répond Posté le 07-12-2008 à 19:54
moi aussi je suis dans le 77 j'ai entre 5et 10kg a perdre c dure moi aussi je suis tjs invité je v pas me couper du monde comme meme .a bientot pour se motiver


Angy (77) répond Posté le 05-12-2008 à 21:34
Coucou,
Je suis également du 77 (près de Fontainebleau/Nemours) et je serai ravie de discuter avec vous tous. . .


marmo (77, 77) répond Posté le 25-11-2008 à 10:55
bonjour kiwi je suis dans le meme cas j'ai 16kg voir 17 a perdre pour l'instant -11,5 mais avec les repas a droite et gauche ces derniers temps c'est dur!!! nous sommes invites ce soir et demain midi apres ouf!! plu rien de prevu je vais me remettre serieusement au regime bon courage a toi


kiwi (77) répond Posté le 24-11-2008 à 10:28
bonjour ,
j'habite aussi dans le 77 , et je fais le regime depuis le 1er septembre , enfin j'essaie de le faire car il y a eu beaucoup d'occasions qui m'ont fait l'interrompre ,
j'ai perdu 3kg , ce n'est pas beaucoup mais je garde le moral car je ne reprend rien même quand je ne maigris pas,
le plus dure pour moi c'est de se remettre sérieusement au régime , il me reste 11 kg à perdre, je ne suis pas pressée de les perdre mais je le veux vraiment,
bon courage à vous et peut etre à bientot
kiwi


marmo (77, 77) répond Posté le 15-11-2008 à 14:28
bonjour mira perle moi je suis partie 2fois 10jrs resultat tjrs au meme poids je stagne il reste 6kg a perdre je me remet serieusement depuis hier a bientot tu sais on a le droit de craquer bon!!! mais pas trop je me motive pour les 6kg qui restent a bientot mira- perle


mira_perle (77) répond Posté le 15-11-2008 à 13:38
coucou marmo,

moi j'avais un peu craquer ces dernier jours. . . j'ai tellement craquer que j'ai mangé du nutella ^^
mais bn j'en suis a -13,8 kg donc je suis contente qu'en meme, mais j'ai repris 600g avec mes betises^^.
A bientot sur le forum. . . je me suis remise serieusement au regime. . . car j'ai envore bcp de kilo a perdre.
bisous


marmo (77, 77) répond Posté le 14-11-2008 à 19:09
bonjour les filles plus personne ne vient sur le forum dommage j'aimais bien vous lire a bientot peu etre


marmo (77, 77) répond Posté le 02-11-2008 à 19:42
bonjour les filles je serai absente de nouveau du 3 au 13 novembre je pars voir la course autour du monde aux sables d'olonne j'espere que d'ici la vous m'aurez laisser plein de bons messages que je lirai a mon retour car la pendant 10jrs pas d'ordi bises a vous toutes


marmo (77, 77) répond Posté le 01-11-2008 à 12:19
bonjour les filles - 1kg pour moi cette semaine est vous? OU EN EST TU MELOU?et les autres?BISSSSSSSSS


marmo (77, 77) répond Posté le 27-10-2008 à 07:55
bonjour les filles comment allez vous vous ne venez plu sur le forum que devenez vous ? bonne journee a vous bisessssssss



1 - 10 de 115

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen