Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-03-2009 à 08:54
Bonjour à toutes

je suis en congé parental pour 3 ans. J'ai commencé le programme il y a un mois. Et je l'ai pris pour 3 mois mais je compte le continuer.
Pour le moment un peu difficile. . ..je n'ai perdu que 2 kg et avec difficulté!!


Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 09-02-2009 à 21:13
Bonsoir momo,
16kg super!!
J'ai aussi pris 6 mois ce qui me laisse jusqu'au 10 mai pour perdre les 13 à 17 kg en trop.
A demain?!


momo (88) répond Posté le 09-02-2009 à 19:26
bienvenue Sophie!TU VOIS PAS NOMBREUSES SUR CE FORUM.j'ai pris pour 6 mois et c'est bientot fini .je peux te dire que ça marche j'ai perdu 16kgs mais ce n'est pas facile tous les jours surtout avec des enfants le boulot mais c'est très bien de le vouloir.bonne soirée


Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 09-02-2009 à 13:45
Bonjour mesdames,
je viens de découvrir cette rubrique et vos conversations. J'étais resté sur le forum "je commence lundi 10 nov".
Si certaines d'entres vous ont envie de continuer à papoter, ce serait avec plaisir.
J'ai pris 6 mois de CP, je reprends le travail le 03 mars (bouh!!!). J'ai 33 ans, 2 petites puces qui auront 6 et 2 ans au mois de mars.
J'ai un objectif actuel de -13kg.
A bientôt peut-être.


kiwi (77) répond Posté le 06-02-2009 à 09:26
coucou,
je vois qu'il n'y a plus personne sur ce forum, tans pis ,
pour moi ça sera le dernier message,
alors je vous souhaite un bon continuellement et au revoir


kiwi (77) répond Posté le 02-02-2009 à 10:24
coucou les mamans,
comment allez vous ? et les enfants et le regime ? tout va bien ?
moi ça va , je termine mon congé en avril et j'essaye de continuer le régime, mais il a parfois des tentations . . . mais même quand je ne maigris pas mon poids est stabilisé . . . ça c'est cool
a+ peut etre bisous


kiwi (77) répond Posté le 13-01-2009 à 08:09
coucou momo , bon courage pour la reprise du régime,
j'espère que vous allez toutes bien
bises a+


momo (88) répond Posté le 07-01-2009 à 10:51
bonne année à vous toutes!plus grand monde sur ce forum!idem pour moi j'ai repris pendant les fetes mais reparti avec JMC


kiwi (77) répond Posté le 06-01-2009 à 11:09
coucou les filles ,
je vous souhaite une bonne année 2009,
pleins de bonnes choses pour vous et vos familles , et surtout la santé . . .

moi aussi , j'ai mis de coté le régime le temps des fêtes et bonnes surprises , je n'ai pris que 400g , on peut dire rien du tout, je reprends mon régime et espère que j'arriverai à mieux tenir mes objectifs cette fois ci

bon courage et a+


momo (88) répond Posté le 23-12-2008 à 09:14
contente de te retrouver Emma!c'est vrai ce sera difficile pour les fêtes mais tout passe!je te souhaite plein de bonnes choses et passe de bonnes fêtes.bisous à toutes



1 - 10 de 204

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen