Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des motivés du 89?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pomme89 (89) Posté le 10-02-2009 à 18:07
bonjour, j'ai commencé le 2 février, et je voudrais savoir si comme moi d'autres "motivés" du 89 se sont inscrits.pour l'instant, je suis le régime sans difficulté, je le trouve équilibré et pas trop contraignant.j'ai perdu 1,2kgs après la 1ere semaine mais il m'en reste encore 22 à perdre...je ne suis pas au bout de mes peines mais je reste optimiste.après beaucoup dautres régimes suivis avec des réussites et des reprises de kilos je veux y croire!
Retour au forum
chris89 (perreux, 89) répond Posté le 27-07-2009 à 16:04
bonjour j'ai commencer le regime il y a 7 semaine j'ai du mal a suivre les menu je n'arrive pas a me motiver j'ai perdu 3 kg mercie les fille


caramel (77) répond Posté le 19-02-2009 à 07:51
bjr chouet
apres trois jours de ces repas tout va bien,en fait je mange plus que d'habitude je me demande si samedi les quelques grammes auront diminué,je fait le régime 1400 kl et vous?en espérant que tout va bien pour vous ,bonne journée ;A+


pomme89 (89) répond Posté le 16-02-2009 à 19:42
au fait ce n'était pas mon anniversaire, il y avait un point entre mon âge et demain!! je suis du mois de juillet, j'ai encore un peu de tps pour me préparer.Mais merci quand même. et l'écart était du fait du we et à la st valentin aussi, forcément!


pomme89 (89) répond Posté le 16-02-2009 à 18:26
bjr caramel, alors cette 1ere journée, pas trop dur? pour le we resto, c'était couscous et j'ai craqué pour une patisserie, bon rien de dramatique tout de même!je prends l'habitude de rester zen, et de ne pas culpabiliser (dixit JMC, ça fait grossir!!!)mais il a raison, car ça permet de reprendre le cours du régime sans effort et finalement on continue à perdre tranquillement.moi aussi je mange au self de mon boulot et pour l'instant j'emporte ma gamelle,car même les haricots verts "baignent dans la graisse" et je n'ai pas envie de manger des carottes rapées ts les jours! à plus tard


caramel (77) répond Posté le 15-02-2009 à 23:45
bonsoir chouet
tout d'abord avec retard bon anniverssaire,je n'ai pu continuer d'ecrire hier, une amie est venue me chercher pour faire de la marche.alors ce petit we c'est il bien passé pour vous,pas craqué au resto?pas evident!.
aujourd'hui j'ai preparé mes repas pour demain car le midi je ne rentre pas chez moi j' emporte ma gamelle pour le premier jour celà a l'air agréble au gout,et j'ai convaincu mon mari de pariciper au regime
a plus tard,bien amicalement!!!!!


caramel (77) répond Posté le 14-02-2009 à 13:07
bravo chouet


caramel (77) répond Posté le 14-02-2009 à 13:07
bravo chouet


pomme89 (89) répond Posté le 14-02-2009 à 10:19
génial ce matin -2,1kgs sur la balance et -3cm de tour de taille! ça donne le moral et ça motive, même avec un resto ce soir. . .à bientôt


pomme89 (89) répond Posté le 13-02-2009 à 21:08
bonsoir caramel, et bien j'habite près de toucy,limite puisaye, j'ai 45 ans.demain, forcément un écart avec un resto avec des amis. ce soir j'ai fais très léger(crevettes, concombres et coeur de palmier) demain midi poisson.mais je sai que si je ne m'autorise pas ces écarts je risque de tout laisser tomber. j'avai perdu tous me kgs avec weight watcher et j'étais stabilisée mais malheureusement des soucis de santé et un traitement m'a fait tout reprendre, dur, dur!! alors j'ai tout laché.maintenant je me trouve à nouveau motivée pour repartir avec une nouvelle méthode.alors allons-y,je suis prête pour la nouvelle guerre contre les kgs!!! à bientôt, bon we de st valentin


caramel (77) répond Posté le 13-02-2009 à 10:13
bonjour chouet
merci aussi pour cet échange de communication,nous allons faire un bout de chemin ensemble pour la même aventure.faisons un peu plus connaissance,si ce n'est pas indiscret a quel endroit de l'Yonne êtes vous?, moi je suis d'Egreville frontière du Loiret et de l'Yonne ,et je vais avoir58 ans très bientôt!;demain st valentin derniers ecart avant de commencer ce challenge ne culpabiliser pas pour demain bonne journée bientôt !!!!



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen