Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
misimo (66) répond Posté le 18-11-2009 à 18:27
Suite. Je croyais que mon message n'était pas passé mais je m'aperçois que je me suis trompée.Je voulais simplement vous souhaiter une bonne soirée et j'espère vous retrouver bientôt. Bises à toutes.


misimo (66) répond Posté le 18-11-2009 à 16:34
Coucou à toutes.
Béa, je te remercie de tes encouragements.Je suis à Torreilles depuis bientôt 15 ans et je m'y plais bien.Je viens de la région parisienne que j'ai quittée après la retraite.Je travaillais dans une banque où je suis restée un peu plus de 40 ans.J' ai 2 grandes filles et 4 petits enfants et mon mari, que j'ai la chance d'avoir avec moi est lui papa de 2 grands fils et 2 petites filles.Les petits enfants sont grands aussi puisque cela s'échelonne de 35 ans pour le plus âgé et 12 ans pour le plus jeune et cerise sur le gâteau une arrière petite fille qui fête aujourd'hui son 1er anniversaire.


mamie (66) répond Posté le 17-11-2009 à 23:57
bonjour tout le monde du 66 bien reçue vos messages aujourd'hui contente de mon régime depuis le mois d'avril de 76 rendu à 66,200 çà fait du bien de perdre on peut reprendre les affaires que l'on ne pouvait pas mettre gros bisous à tout le monde avec la fraicheur qui revient


Béa 66 (66) répond Posté le 17-11-2009 à 11:14
Ca va marcher de nouveau,MISIMO;le chemin est semé d'embûches mais nous les surmonterons et nous arriverons au but surtout que nous ne sommes pas seules.Depuis hier je remarque ce que je mange sur mon "carnet".Pesée ce matin:je craignais d'avoir repris,et non j'ai même perdu 600g.Habites tu dans la plaine du Roussillon?Es tu en activité?Je suis retraitée mais avec une vie sociale passionnante(élue municipale,vie associative dans un village qui a encore une âme)bonne journée et n'oublie pas que même les jours où il fait gris ,le soleil n'a pas disparu à tout jamais!


misimo (66) répond Posté le 16-11-2009 à 18:10
Enfin quelqu'un qui répond! Je n'écrivais plus, sinon c'était un monologue.Ce qui ne m'empêchait pas de venir tous les jours mais comme soeur Anne je ne voyais rien venir.
Bea, moi aussi j'ai bien perdu cet été, mais depuis qu'il fait moins beau, j 'ai plus de difficultés, et si je n'ai repris qu'un kilo, j'ai du mal à le reperdre.Nous allons nous serrer les coudes et les chasser en choeur!
A bientôt et bon courage.


Béa 66 (66) répond Posté le 16-11-2009 à 16:43
Rebonjour à vous toutes du 66!Longue absence sur le forum même si j'ai toujours eu en tête les bonnes résolutions prises le 22/06.Après un été relativement facile pour suivre le programme,ce fut beaucoup +difficile de ne pas craquer et grignoter,avec des jours "n'importe quoi";ainsi nous savons toutes que ce n'est jamais gagné!aujourd'hui je m'y remets comme au premier jour décidée à , déjà,ne pas reprendre les 17 kilos perdus et surtout à resuivre le programme sans grignoter. . .ainsi les kilos en trop s'envoleront et la santé ira bien.Si nous pouvions partager nos impressions et nos difficultés ce serait sans doute moins difficile parfois,non?A bientôt donc,j'espère:nous avons besoin du soutien les unes des autres,nous sommes dans le même navire


misimo (66) répond Posté le 06-10-2009 à 19:17
Alors, mes amies catalanes où etes vous passées?Pénélope, Mamie , Béa que se passe-t-il? Peut-être avez vous obtenue votre poids désiré, ce qui m'étonnerait tout de même si vite.Je vous attends pour échanger nos impressions et je compte sur vous, ne me decevez pas. A bientôt.


misimo (66) répond Posté le 29-09-2009 à 19:19
Bonjour à toutes,
Nous avons encore bénéficié d'une très belle journée et on ne s'en lasse pas.
Aujourd'hui, pas de tricot mais consultation chez le diabétologue. Il était satisfait de ma perte de poids et m'a dit de continuer. Mon diabète est stabilisé et si l'analyse de sang que je dois faire est bonne , je ne le revois que dans 6 mois.
Béa, si j'ai bien compris tu es de Pezilla.J'espere te retrouver souvent sur ce forum, car c'est une façon de se booster les unes les autres, et ça réussit.
Je n'ecris peut-être pas tous les jours mais je lis tous les messages.
Donc, à bientôt à toutes.


Béa 66 (66) répond Posté le 29-09-2009 à 16:11
Contente de vous avoir trouvées sur ce forum,voisines catalanes!suis la même route que vous depuis le 22 juin et je m'y remets sérieusement depuis hier après 2 semaines de flottement (occupations importantes d'élue et responsable associative).14k.se sont envolées et il faudrait que j'en perde encore au - autant.Comment se passe pour vous ce nouveau "mode de vie".j'espère que c'est auusi agréable pour vous que pour moi . . .ce serait peut-être bien qu'un jour prochain nous puissions partager nos impressions dans la "vraie vie"?je vous ferais voir avec plaisir mon pays où il fait si bon vivre.A Pézilla il y a de si bons fruits et légumes.A très bientôt,j'espère.Petons.


misimo (66) répond Posté le 28-09-2009 à 19:50
Merci Mamie de me répondre, sinon je fais du monologue.Moi aussi j'ai fait un petit exces avec un cake aux pommes dont j'avais trouvé la recette. Il paraissait si bon que je n'ai pas résisté à le faire.Et pour mon malheur il est aussi bon qu'il est beau!Je vais redresser le tir.
Penelope, que deviens-tu? Le calme a du revenir à Canet après cet été.Et que devient le régime?
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. Bises.



1 - 10 de 147

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen