En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Toc toc, ya t'il quelqu'un de Bourges(18)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 29-01-2009 à 08:52
Bonjours à tous!!!
Voila,c'est ma deuxième semaine du programme et pour l'instant ça se passe pas mal.
J'ai vu personne sur le forum du Cher...Y'a t'il quelqu'un? Je voudrais bien faire leur connaissance,ce srai sympa de se soutenir...
Faites moi signe
A tres bientot
Retour au forum
maude ( -18,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 19-05-2011 à 23:11
laisser tombé me suis rendu compte que c t en 2009 sniffff


maude ( -18,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 19-05-2011 à 23:08
bonjour,
je suis de bourges,on peux communiquer si vous souhaitez!!!! je trouve que dans un regime il faut se serrer les coudes non? ? ?
j'espere a bientot


Colette 18 (18) répond Posté le 20-12-2009 à 09:22
Bonjour Sandrine et d'abord toutes mes felicitations pour ton parcours c'est vraiment une tres belle reussite,tu dois te sentir bien dans ta peau et avoir un tres bon moral,tu as demenage ou es-tu maintenant??as-tu reussie aussi a te faire de nouvelles relations la ou tu te trouve??je te le souhaite et te souhaite bon courage pour le reste de ton regime mais tu dois etre deja tres mignonne, moi j'en avais peu a perdre mais je n'ai pas atteint le but fixe DE 57KGS je tourne toujours autour des 59 BIZ donne moi de tes nouvelles


sandrine24 (18) répond Posté le 18-12-2009 à 23:39
Bonsoir les filles!!!
Ça m'a fait tout bizar de recevoir des nouvelles de ce forum. . .ça fait un pti moment que n'y suis pas aller. . .et depuis tant de choses ont changees. . .
Déjà,je n'habite plus sur Bourges depuis aout. . .
Mais je voulais tout de même répondre a ce message pour vous encourager. . .car ce régime a été miraculeux pour moi. . . J'ai commencer le 19janvier 2009 a 105kg. . .j'ai suivie avec attention ce régime,pris mon envol petit a petit,et ce matin, date de ma dernière pesée,je fais 62,7kg. . .pour résumer,plus de 40kg de perdu en moins d'1 an. . .je voudrais en perdre encore 5 a 10, mais le plus dure est faut pour moi maintenant. . .
Alors je voudrais encourager tous et toutes qui commencent ou poursuivent ce programe!!!
Mon cas est la preuve que tout est possible!!!
Biz


Colette 18 (18) répond Posté le 17-12-2009 à 20:38
bonjour a toutes, moi je suis de Bourges


maguy (vallenay, 18) répond Posté le 20-02-2009 à 23:57
bonjour sandrine je suis du 18 et jai commencez il y a 2 semaine je suis de vallenay



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen