En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'aimerai bien trouver des personnes du 26

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emi (pierrelatte, 26) Posté le 26-01-2009 à 10:33
y'a t il des personnes du 26 , j'arrive pas a me motiver je me sens seule , le pire c quend je vois mes enfants qui mangent des gateaux et moi qui ne perd pas de poids
Retour au forum
emi (pierrelatte, 26) répond Posté le 02-12-2009 à 13:12
non non moi je suis toujours la mais je recommence mon regime que vers janvier apres mon accouchement


emi (pierrelatte, 26) répond Posté le 17-11-2009 à 09:37
et ben moi j'avais commencer l'annee derniere mais je n'y arriver pas et je suis tomber enceinte malgrés ma pillule mais on est content apres noel on a une petite fille qui arrive ca adoucira peut etre nos deux garcons et biensur avec mes 3 grossesses 45 kg en plus donc je compte bien reprendre apres c clair et j'espere qu'aucun kg ne resistera


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 17-11-2009 à 09:10
Bonjour les filles, journée qui commence avec de disputes avec mes enfants, et j'envie de manger du chocolat, a chaque fois que je des problèmes je mange, non non et non, je vais pas le faire cette fois bisous


MADO38/29 (38) répond Posté le 16-11-2009 à 20:42
bonsoir à toutes je m'appelle MADO je suis de l'isère de Saint-Marcellin. On est voisines de département et compagnes de galère dans la chasse aux kilos. J'ai commencé le 12 octobre et j'ai perdu 5,3kg mais j'ai 30 à perdre suite à un cancer de la thyroïde!! on a pas fini de tchatcher.. Courage à toutes à bientôt Mado


tiauli (Tain L'Hermitage, 26) répond Posté le 16-11-2009 à 14:17
Bonjour, si vous voulez parler par msn, nuriabosca@yahoo.fr
Je suis à Tain L'Hermitage, à bientôt.


sophie (26) répond Posté le 01-04-2009 à 15:38
il y a t'il des personnes dans la drome?
je n'arrive plus a vous lire,
a bientôt,


licorne07 (07) répond Posté le 24-03-2009 à 09:21
Hello les filles,
Je sais pas vous mais moi le compteur de ma balance descend. . .descend certe doucement mais surement lol.
Je vous souhaite la même chose pour vous toute.
A bientôt, et bon courage!!


sophie (26) répond Posté le 17-03-2009 à 12:30
salut les filles alors toujours aussi motivees?
moi oui, meme si je n'ai perdue que 1.700grs depuis le 2 mars,
mais bon ON Y CROIS!!!
a bientôt! et bon courage.


licorne07 (07) répond Posté le 17-03-2009 à 09:40
salut les filles. . . un step c est une sorte de marche tu y fait des exercices au rythme de la musique autrement stephanie tu es d'ou d ardeche moi pres de ruoms. Emi kan je craque je me jette sur les tomates cerise ou sur les crousti pom ( fine tranche de pomme cuite au four) c est vico qui fait ca et ca contient que 3% de matiere grasse les paquets font 50gr mais je le fini jamais pour moi il fait 2 fois voilà un petit conseil qui sait ca marchera pour toi aussi. et soyons positive meme si c est pas evident. a bientot. . .


emi (pierrelatte, 26) répond Posté le 17-03-2009 à 09:18
moi je crois que j'arrive vraiment pas a garder ma motivation et pourtant je reve de reperdre tt mes kg de grossesse mais je sais pas des que je commence j'ai tjrs des mauvaises nouvelle quio arrive et je reprend a manger . . . c la merde



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen