Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai peur d'échouer avant de commencer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (69) Posté le 25-01-2009 à 10:22
je commence demain le programme et j'ai trés peur de craquer !!!! je ne me sens pas sure de moi qui se trouve dans cette phase ? gigi 69
Retour au forum
nat (83) répond Posté le 09-02-2009 à 19:06
eh bien c'est genial gigi !! tue vois y'a pas de raison on va les avoir ces kilos nan mais !!!!! continue et courage gigi !! jm bien kan les autres maigrissent bien ca me motive !! mdr !!


gigi (69) répond Posté le 07-02-2009 à 13:25
je crois que je vais changer le titre "j'ai peur d échouer avant de commencer " il se trouve que depuis que j'ai commencé le 26 janvier j'ai perdu 2kgs 6 ,et je le ressens a tous les niveaux même des bagues que j'avais du mal à mettre sont plus simple , donc tout ceci est trés encourageant et je pense que fin avril j'aurai perdu au moins 10 kgs . . . a suivre il ne faut pas se désespérer , quand on veut on peut !!!!!


nat (83) répond Posté le 31-01-2009 à 13:50
salut gigi, jour de pesée . . .négative !! - 300 g !! mais perdu en volume alors peut-etre ke c'est normal !! je persiste car ca marche pout tout le monde y'a pas de raison !! hier soir grosse envie de sucreries , heureusement y'avais du monde sur le forum , ca m'a occupée !! j'espere ke tu as bien perdu !!! a + gigi


gigi (69) répond Posté le 30-01-2009 à 19:46
merci nat pour tes encouragements çà me fait du bien de te lire à bientôt biz gigi69


nat (83) répond Posté le 30-01-2009 à 17:41
gigi, c'est super !! continue !! sont nulles les collègues !! mdr!! m'enfin kan t'auras bien perdu tu pourras les taquiner. . ...les gourmandes !! moi aussi jsuis super difficile, mais j'ai réussi à trouver kelke recettes ki me conviennent et pr les lègumes la viande et le poisson je mange ceux ke j'aime !!! bon je mange souvent pareil mais tant ke la balance descend c'est le principal !! et kom toi je resiste et je ne grignote plus, c'était aussi mon défaut !! manger trés peu et n'importe koi et grignotage dés ke je rentrais du taf et le week , alors courage ma gigi, il parait ke ce régime marche super bien !!on va y arriver, je te fais bisou !!


gigi (69) répond Posté le 29-01-2009 à 19:42
salut nat , en 3 jours j'ai perdu 800grs ( pas mal ) j'essaie de suivre les menus de JM mais je n'aime pas grand chose , je pe,nse que mon gros bleme c'est le grignotage dans la journée je travaille en creche et les collegues apporte toujours des collation (sucreris ) et bien là je resiste !!!
a suivre allez a bientôt et merci pour taz presence


nat (83) répond Posté le 28-01-2009 à 20:09
bonsoir gigi pas facile, je comprends et j'espere ke tu vas garder le moral longtemps !!! c'est vrai ke c'est varié ce régime en plus avec les équivalences ca permet de zapper ce ke l'on aime pas !! c'est plus apprendre à manger kun régime nan ? mais t'as raison on passe son temps à couper, raper, emincer !!!!!! je te fais un bisou a+


nath (71) répond Posté le 28-01-2009 à 14:19
courage nat et gigi chacune perd a son rythme il ne faut pas se focaliser sur dame balance, prendre ses mensurations est quelques fois plus encourageant.
bonne journée a vous


gigi (69) répond Posté le 28-01-2009 à 07:22
merci nat pour tes encouragements , je suis a la lettre le regime indiqué avec les menus , j'ai l'impression de ne faire que de la bouffe pendant mes temps libres mais j'avoue que c'est varié , je n'ai pas craqué, en fait mon bleme c'est que j'ai un traitement pour le cancer , et pour l'hypertension c'est pas top pour perdre les kgs facilement , mais ma prise de poids a été l'arret du tabac en + j'ai 54 ans alors tu vois c'est pas gagné . merci pour tes encouragements biz gigi a +


nat (83) répond Posté le 27-01-2009 à 19:19
ah bah nan je le vois mon message !!!!! lol !!! c'est nul ce truc !!! ca vaut pas msn !!! bon bah ca va te faire de la lecture gigi !!!!



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen