Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes qui ont 20 et 30 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva (10) Posté le 22-01-2009 à 20:53
je suis trentenaire et lorsque je viens consulter le forum j'ai l'impression qu'il n'y a que des personnes qui ont la quarantaine et plus.
Retour au forum
nini (61) répond Posté le 14-02-2009 à 11:47
coucou les filles
alors comment c passé cette semaine?
le moral reviens je me suis pesée ce matin encore un kilop de perdu sa sa fait du bien.
et vous


nini (61) répond Posté le 10-02-2009 à 12:07
coucou tout le monde
alor moi cette semaine la pesée a aannoncée un kilop en moins mais le plsu important c ke j'ai été faire des achats é la kel surprise une taille en moins dans le meme magasin que d'habitude. et jpence que c ski kompte le plus la silhouette.
malheuresement comme certaine d'entre vous de nombreux ecart ce week end mais bon je vais essayer de ratraper cette semaine en faisant le maximum de sport (deja 3 heure a mon actif dimanche ).


Amcha (31) répond Posté le 10-02-2009 à 08:12
Coucou,
C'est rigolo, il y a quelques années moi j'ai perdu 10kg en 7 mois et j'ai gardé ma poitrine jusqu'au 6ème mois, puis elle a fondu d'un coup, je vous raconte pas le côté "flasque" et la peau en trop, mdr
Moi pour la semaine 4 j'ai perdu 300gr, c'est pas trop mais il y a eu des écarts.
C'est vrai que le WE c'est plus dur, enfin, moi c'est plutôt les sorties qui ruinent mes efforts.
Et cette semaine ça va être dur encore, demain soir je vais voir un concert au Bikini (une des meilleures salle de concert en europe) et après demain c'est des potes qui jouent dans un petit bar. . . que de tentations. . . mais je résisterai avec l'aide de mon compagnon.
Bises à vous


eva (10) répond Posté le 09-02-2009 à 21:59
coucou et bonjour a toutes lesz nouvelles!
pour moi pas de perte de poids cette semaine, mais je suis comme nini je sent les cm en moins, et alors du coté du decolleté c'est pas top, car a chaque fois que je fait un regime ce sont les seins qui trinque en premier du coup il ne reste plus grand chose au regret de mon mari, qui est plutot satisfait du reste mais la bof!!!
alors pour celle qui commence depuis peu moi le regime je le suit pas trop mal la semaine , mais alors le we c'est la cata du coup cette semaine pas top, mais bon il faut que je continue sur ma lancée et comme dirai nini en jouant c'est super aller a+ mon mari vient de rentrer


Amcha (31) répond Posté le 06-02-2009 à 14:11
Coucou,
c'est vrai que ce n'est pas évident de suivre les menus à la lettre, il faut jouer sur les équivalences, selon ce que l'on a dans nos placards et ce que l'on aime surtout.
Après c'est quand même sympa de pas avoir à se creuser le crane pour savoir ce que l'on va faire à manger ;)
Et puis il faut bien prendre conscience que l'on fait du bien à notre corps (et par la suite à notre mental).
Foufy : ne culpabilise pas de te prendre en main à 27 ans, c'est bien au contraire, moi je le fais à 31 et si tu regardes les autres forums tu verras que l'on est dans les plus jeunes, et puis comme on dit "mieux vaut tard que jamais" :)
Apo : tu as des formules de déjeuner rapide dans les bonus je crois, ça peut aider pour le midi.
J'avoue que je passe pas mal d'argent dans les courses, tout en étant au chômage depuis peu, mais je fais des sacrifices : je me suis mise au tabac à rouler, je ne vais pas à tout les concerts qui me tentent. . . des petits trucs pour mon bien-être futur.
Par contre je ne sais pas si c'est le fait d'apporter moins de calories à mon corps mais qu'est-ce que je suis irritable en ce moment. . . tout en étant joyeuse 5 minutes après, pfff, mon compagnon ne comprends plus rien, lol
Bises, à plus


nini (61) répond Posté le 06-02-2009 à 12:59
bonjour foufy
je ne sais pas si ya un reméde miracle pour respecter ce regime tous ce que je sais c qu'il faut le prendre comme un jeu en se disant que au bout le cadeau sera ces rondeurs en moins.deja pour pas craqué et manger ce qu'il ne faut pas j'ai chez moi que le strict minimum c a dire que ce qu'il me faut pour le regime et ce qu'il faut pour mon compagnon comme sa deja ia moin de risque. de plus m sa c chacun sa méthode kan je sui anxieuse je cuisine pour les autre sa me detend et me permet de pa craquer.ne te prend pas la tete et suis le vraiment comme un jeu tu verra tu aura moins de mal a le respecter .


foufy (93) répond Posté le 06-02-2009 à 12:07
bonjour les filles.j'aimerai me joindre à vous pour me motiver.En fait j'ai 20kg a perdre et du haut de mes 27 ans(sans enfant) je culpabilise grave de ne pas m'etre affolée avant!j'ai repris mes etudes il y a deux ans pour devenir educatrice de jeunes enfants.le stress. . .m'a trop perturbé.officiellement j'ai commencé mon regime cette semaine.j'ai beaucoup de mal à respecter les menus.C'est trop carré!comment faites vous?


Apo (49) répond Posté le 05-02-2009 à 12:22
C'es claire que les cms c'est déjà ça je t'envie bien. Je suis étudiante en école de commerce en deuxième année.
Bisous


nini (61) répond Posté le 04-02-2009 à 19:54
coucou les filles
desole mais la premiere semaine fut difficile pour moi surtout que je me sebntais seule,très seul sur mon forum de ce qui ont commencé en meme temps que moi.
je trouve que j'ai perdu, ma silhouette s'affine doucement je ne sais pas de combien de centimetre j'ai perdu a la taille . . . je n'avais pas mesuré la semaine derniere.ma silhouettes'affine mais sur la balance je n'avais rien perdu samedi. je fus un peu dessu mais apres coup j'ai réalisé que si j'ai perdu en cm c déja pas mal. é pui on vera cet semaine comment sa se pass avant de s'alarmer.
bienvenue a toi apo, tu est etudiante en quoi?


Apo (49) répond Posté le 04-02-2009 à 17:31
Salut les filles,
Je pense que je suis la benjamine du groupe puisque je n'ai que 20 ans. C'est vrai qu'en lisant les mots sur le forum je me suis demandée si j'avai bien fait de m'inscrire pour ce programme en voyant que des femmes agées d'au moins 40 ans. Mais ça me fait bien plaisir de voir que je suis pas toute seule.
Je commence lundi, plus motivée que jamais, même si en étant étudiante essayer de respecter la liste des courses et la préparation des menus risque de s'avérer difficile. . .



31 - 40 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen