Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes qui ont 20 et 30 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva (10) Posté le 22-01-2009 à 20:53
je suis trentenaire et lorsque je viens consulter le forum j'ai l'impression qu'il n'y a que des personnes qui ont la quarantaine et plus.
Retour au forum
eva (10) répond Posté le 04-03-2009 à 20:29
alors amcha et nini vous avez changez de forum? on ne vous voit plus depuis longtemps que se passe t'il?


foufy (93) répond Posté le 03-03-2009 à 14:54
salut!bah moi j'ai craqué.j'ai oublié mon régime depuis une semaine.la motivation n'y est plus vraiment. . .
J'vais faire un effort ce soir et essayer de m'y remettre!


eva (10) répond Posté le 02-03-2009 à 20:37
salut les filles!
alors je vous apporte un peu de mes nouvelles, car je me suis perdu en route avec tous les carnavals, bien sur ily eu les deguisement, la recolte de bonbons et d'argent et bien sur les crepes et les gauffres, du coup plus de perte de poids ces dernieres semaines, donc il faut que je mis remette sur ce ou sont passer les autres?
il ne reste plus que nous deux? alors les filles plus envies de discuter avec nous?


nini (61) répond Posté le 02-03-2009 à 19:18
salut les filles
baalor plus de nouvelles
j'espere que pour vous tous ce pass bien


nini (61) répond Posté le 17-02-2009 à 10:18
salut
foufy ne tinquiete pas tu perdra mais sa peut prendre plus de temsp si sa pe te rassuré les deux premiere semaine g rien perdu du tou sur la balance les deux suivante un kilop a chaque foi.

amcha jvoi que tu rerentre dans deux pantalon c bien continue comme sa
bon jdoi i alé mon train va partir alor jvou dis a tous bonne journée


Amcha (31) répond Posté le 17-02-2009 à 08:22
Eva : j'ai mis mon plus jolie profil ;)
Celui où on ne voit pas le petit double menton. Et puis c'est vrai que je n'étais pas en surpoids avec mon IMC, j'étais à la limite.
Je fais ce programme pour me sentir moins serrée dans mes fringues et surtout pour pouvoir remettre des pantalons sans que cela ne fasse une bouée au dessus de la ceinture, la mode des tailles basses est assassine sur ce point.
Depuis une semaine je remets 2 pantalons sans avoir le ventre compressé toute la journée et la bouée à vraiment fondu, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer pour rentrer dans du 40 sans souffrir.
Je commence à faire mes menus selon mes envies en essayant de respecter les règles du programme et les quantités surtout. Je ne "bave" même plus lorsque mon compagnon se fait une pizza améliorée d'une tonne de fromage (la tentation reste mais elle passe vite, je ne veux pas perdre les bienfaits du programme).
Bises et bon courage


eva (10) répond Posté le 16-02-2009 à 21:26
au fait foufy ne t'inqiette pas cela va venir, il faut continuer!!


eva (10) répond Posté le 16-02-2009 à 21:25
salut les filles!
pour moi cela fait -4 donc je suis contente, mais je trouve que cela devient un peu dur, car je n'est pas trop de temps pour préparer mes repas le soir je rentre tard donc mon mari commence a faire a manger pour les ptits et moi je mange de la soupe ou des legumes a l'eau avec une viande ou autre. Je doit préparer une gamelle le midi donc encore un truc vite fait, resultat je commence a me lasser, mais bon je me suis dit que se we je me faisait des plats a l'avance tanpis pour les soties(malheure!!!!!!),
je suppose que s'est toi sur la photo amcha, et bien a voir ton visage ona pas l'impression que tu es des kilos en trop! bises


foufy (93) répond Posté le 16-02-2009 à 19:21
et bien moi depuis deux semaines je n'ai perdu que 300g.et pourtant g été serieuse.J'ai vraiment du mal a perdre.J'espere que samedi j'aurai une bonne surprise?!on verra.courage les filles!


Amcha (31) répond Posté le 15-02-2009 à 14:55
Coucou,
Pour moi cette semaine c'est moins 500gr, bien contente de moi car j'ai bien géré mes écarts.
Depuis 5 semaines ça fait 3.8 kg en ne me privant pas trop.
Bises



21 - 30 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen