En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes qui ont 20 et 30 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva (10) Posté le 22-01-2009 à 20:53
je suis trentenaire et lorsque je viens consulter le forum j'ai l'impression qu'il n'y a que des personnes qui ont la quarantaine et plus.
Retour au forum
nini (61) répond Posté le 22-04-2009 à 12:58
c certainement la grossesse qui m'a fatigué
je suis enceinte d'un moi environ
tu me tiens au courant pour ton regime


Baduriha (91) répond Posté le 21-04-2009 à 21:25
Félicitation Nini! Alors oui en effet, ce serait pas prudent de continuer :)
C'est vrai qu'après avoir vu le programme de la semaine, çà donne l'eau à la bouche et çà a l'air très varié (j'ai pris le menu végétarien à 1400 calories pour commencer) mais en effet bien copieux. . . On verra bien, j'adapterais au fur et à mesure et si c'est trop, je ferais comme toi, je diminuerais les calories.
Peut-être que ta fatigue est aussi du à ta grossesse? çà date de combien de temps?
En tout cas, prends soin de toi et à bientôt :)


nini (61) répond Posté le 21-04-2009 à 20:47
non sa va pas trop fatigué je fesais le regime a 900kc car les autre j'arivais pas trop a perdre ou jmangeais beaucoup trop.
tu va voir c bien et tu découvre des recette des alimen que tu n'aurais pas mangé ou pas de cette maniere et qui sont excellent.
moi je vais continué a venir sur le forum pour prendre des news et savoir comment cela se passe pour vous car je dois arreté j'attend un heureuw evenement


Baduriha (91) répond Posté le 21-04-2009 à 15:13
Bonjour,
Merci pour ta réponse Nini.
8kg en 3 mois!!! WHAOU!!! çà m'impressionne. Et çà sans faire trop de sport. . . çà a l'air super efficace comme régime :D
Tu n'es pas trop fatiguée avec tout ces kilos en moins en si peu de temps?


nini (61) répond Posté le 21-04-2009 à 12:54
coucou tout le monde
pour te repondre baduriha j'ai perdu a peu prés 8 kilop en 3 mois sans toujours bien respecter le regime et sans faire beaucoup de sport (eesai un peu marche quand tu peu marché, va a la piscine . . .)


Baduriha (91) répond Posté le 20-04-2009 à 22:22
Bonsoir,
C'est cool de voir qu'il y a des filles de moins de 40 ans ici! :) Moi aussi, je commencais à me poser des questions!!! Pour ma part, j'en ai 31, je vis seule depuis peu :(
En lisant ce sujet, çà m'a motivé car vous avez eu des résultats probants :) Mais çà à l'air dur quand même. Est-ce que vous faites du sport en plus du programme? Car moi question de bouger mes fesses, j'essaye mais je me décourage vite!!! :/ Je fume, et dès que j'essaye de courir ou de faire 3 mn de cardio, je crache mes poumons! :(
çà m'intéresse de savoir si vous avez obtenu ces résultats avec ou sans sport. Bon courage à toutes


isa (72) répond Posté le 19-04-2009 à 20:38
bonjour moi c'est isa et j'ai 33 ans,j'espère que vous avez un bon week-end,bonne soirée


nini (61) répond Posté le 11-04-2009 à 12:16
coucou les filles
je reviens au nouvelle après ce laps de temps ou je n'ai pas pu venir
alor comment sa se passe pour vous moi pour l'instant j'au deja perdu 7.5 donc je suis assez satisfaite surtout que je me permet au minimum une journée d'écart environ par semaine.


eva (10) répond Posté le 25-03-2009 à 19:32
coucou les filles, alors moi ses dernieres semaines c'est la cata, je ne perd plus de kilos et je commence a me frustrer, les boules!
pourtant j'essai de faire attention mais plus rien, je varie entre -5 et-6 kilos, bon sur ce bon courage a toutes!


Amcha (31) répond Posté le 05-03-2009 à 08:41
Coucou,
j'ai eu une petite baisse d'engouement pour le programme lorsque je me suis aperçu que les menus végétariens n'étaient que sur 6 semaines, après on prend les mêmes et on recommence. Mais je n'ai pas perdu ma motivation, loin de là, j'ai perdu 5 kg depuis le début et je me suis bien affinée, il m'en reste encore 5 à perdre.
Sinon je ne suis pas trop sur le forum à cause d'une accumulation de petites choses et la dernière en date c'est que mon ordi va me lacher donc il faut absolument que j'en trouve un autre et je suis pointilleuse là dessus donc je voudrais le faire monter sur mesure pour pas cher mais je ne m'y connais pas trop alors je me fais des aprem sur les sites qui expliquent tout les composants (la soir je suis autant crevée qu'après une journée de taff, lol)
Bises



11 - 20 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen