Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par au secours je coule (saint maur des fossés, 94) Posté le 14-01-2009 à 21:26
salut a tous et a toutes
jamais vous répondez aux messages que l'on mets sur le forum ?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-04-2009 à 08:55
Suzy, vu le silence, mal dans sa peau n'a pas de problèmes à résoudre :(

Si jamais tu changes d'idée, mal dans ta peau, sache que je t'aiderais avec grand plaisir.
Bonne journée


Suzy* répond Posté le 15-04-2009 à 21:00
BONSOIR.je réponds à la personne du 94, mal dans sa peau; nous sommes à l'ecoute ; nous écoutons, c'est vrai il y a des personnes à qui on répond toujours et d'autres non ; alors courage;bonne soirée:::


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-04-2009 à 23:04
mal dans sa peau bien sûr qu'on répond!
Tu n'as pas posé tes questions aux bonnes personnes.
Je suis à ton écoute: qu'est-ce qu'il t'arrive? Des problèmes avec le régime?
Courage.


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 12-04-2009 à 09:05
bonjour j'habite a bordeaux j'ai 37 ans ,j'ai trois enfants un chien et bien sur un mari j'espère que ton régime se passe bien pour moi c'est dur j'ai été en privé au cours trapet à saint des fossés j'ai vécu à créteil pendant 30ans et puis à alfortville ensuite et maintenant nous habitons sur ambares dans le 33 si tu a le blouse n'hésite pas paris restera toujours dans mon coeur


nat (83) répond Posté le 14-01-2009 à 21:42
au fait, je suis sur le forum j'ai commencé lundi 12 01, alors "mal dans ta peau" c'est kan tu veux !!!!


nat (83) répond Posté le 14-01-2009 à 21:38
bonsoir "mal dans sa peau" j'ai pas vu ta question, mais je reconnais que c'est pas facile de trouver des gens a qui parler !! ou alors j'ai pas pigé comment marche le forum !! lol !! comment tu vas ?



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen