Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 05-05-2009 à 07:24
Courage Vinie, c'est le moment de reprendre ton régime en mains surtout si tu es motivée, en plus avec l'été qui arrive tu va voir toutes les belles salades que tu va pouvoir faire.


Vinie (78) répond Posté le 04-05-2009 à 15:40
Bin me voici de retour après du grand n'importe quoi !
Va falloir me motiver à remonter la pente !
j'ai eu la tête ailleurs et le régime est passé au second plan, mais je compte bien m'y remettre plus sérieusement !
Surtout que j'ai vu deux amies récemment qui ont GROSSI mais GROSSI ! Alors j'ai TRES peur de leur ressembler si je ne me ressaisi pas !
Enfin, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles à toutes !
Bises


fraise (78) répond Posté le 30-04-2009 à 07:13
alors tout le monde est parti? les cloches de Paques vous ont emmenées?


fraise (78) répond Posté le 12-04-2009 à 07:22
joyeuse paques à toutes et ne manger pas trop de chocolats!!!


fraise (78) répond Posté le 07-04-2009 à 07:19
alors trop plongées dans les recettes de JMC pour faire un coucou?


slawka (78) répond Posté le 31-03-2009 à 11:32
Bonjour Mesdames,
Je suis agréablement surprise de vous retrouver sur ce forum, en effet, mon dernier message du 16/03 est resté seul un bon moment . . . heureusement, vous êtes là !
Avez-vous perdu du poids récemment ? Parceque moi, ça a été un peu dur . . .en tout, moins 2,4 kilos (seulement) depuis le 16/02 ! ! ! pas fameux, hein ?
Je me suis remise dans le droit chemin, et je me concentre sur mon régime à 1200 en espèrant ne pas (re) faire d'écarts.
Je suis tout à fait d'accord et ravie d'organiser une rencontre. Sur Paris ou Versailles, qu'en pensez-vous ?
Bises et au plaisir de vous lire


Vinie (78) répond Posté le 30-03-2009 à 12:18
Changement d'heure TRES difficile. . . Pas pour moi , mais coincidence, mon Zhom était tout maladou et coincidence la puce a décidé de faire la nouba toute la nuit. . . Du coup toute petite forme toute riquiquitte ce matin. . .

Oui pourquoi pas nous rencontrer ! Planning chargé pour les prochaines semaines, mais essayons de trouver un créneau ! bises à toutes !


fraise (78) répond Posté le 30-03-2009 à 07:20
alors ce changement d'heure? vous etes toutes restées dans les bras de morphée, pour moi début de semaine dure avec une grosse fatigue sur le dos


fraise (78) répond Posté le 27-03-2009 à 07:47
Avec Béa qui est sur un autre forum et comme ass mat ,nous nous sommes rencontrées vraiment c'était sympa, nous pourrions peut-etre essayer de faire quelque chose auusi, par zx nous retrouver à mi-chemin de nous toutes dans un centre commercial et papoter autour d'un verre, qu'en pensez-vous?


Vinie (78) répond Posté le 26-03-2009 à 08:54
Oui c'est mon Eléonore en photo. Elle commence à dater d'ailleurs. . . La puce va bientot avoir 1 an !
Je suis assistante commerciale ADV. . . dans le BTP. . . Tu imagines donc bien que le moral est pas au top dans ma boite. . .
Je passerai à la pharmacie ce soir pour suivre ton conseil : ça ne peut pas faire de mal !
Bises à toutes et bonne journée !



1 - 10 de 116

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen