Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Belgique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) Posté le 04-01-2009 à 13:00
Hello tout le monde, j'aurais voulu savoir s'il y a des membres venant de Belgique. Et bon début de semaine à tous!
Retour au forum
froufrou(Belgique) (Visé, ) répond Posté le 26-04-2009 à 21:06
Salut tout le monde , je suis de Visé (Liège), j'ai commencé lundi et j'ai 30 kg à perdre! J'ai 48 ans et j'aimerais rejoindre votre groupe!!


Léocady (76) répond Posté le 19-04-2009 à 13:30
Bonjour Misscat, c'est très bien 1400 surtout pense au résultat pour le reste tu verras plus tard ne gache pas en te disant qu'il faudra que tu fasse attention toute ta vie ma grand mère disait "a chaque jour suffit sa peine et patience ne me laisse" c'était une femme très sage bon courage bisou à bientot


misscat (08) répond Posté le 17-04-2009 à 14:59
bonjour les filles
leocady je fais le 1400 car je pense que si je descend trop vite je remonterai egalemnt tres vite
En fait je suis entrain de me rendre compte que je devrais faire attention toute ma vie
A+


Léocady (76) répond Posté le 16-04-2009 à 22:08
misscat il faut absolument que ton moral remonte es- tu occupée c'est important. tu vas y arriver il y aura des dérapages c'est normale mais surtout ne perds pas de vue ton objectif. fais-tu le 1400 cal ou le 1200moi je fais le premier il faut y aller doucement.J'ai 13 Kilos à perdre pour 1m61 j'ai 67 ans mais je suis jeune dans ma tête a bientot bisou


misscat (08) répond Posté le 16-04-2009 à 21:40
Je suis une adepte du grignotage compulsif et en fait ce regime m aide d une drole de façon
Comme je me concentre sur les menus faire les courses en consequences cela m occupe l esprit et je pense moins non pas a la nourriture en generale mais a ce que je pourrais manger pour me remonter le moral qui est souvent au 36eme dessous puisque plus on mange pour compenser plus on culpabilise et donc plus on mange
Je crois que j ai enfin reussi a briser le cercle infernal
Il ne reste plus a voir combien de temps cela va durer
J aimerai cet ete avoir perdu au moins 15kg et le reste pour la fin de l annee
Ce soir j ai l espoir
a bientot


Léocady (76) répond Posté le 16-04-2009 à 21:30
bienvenue misscat je pense que tu aime les chats comment se passe tes débuts c'est vraiment bien de vouloir perdre du poids déjà pour sa santé et pouvoir s'habiller courage nous vaincrons ces kilos de trop bonne soirée bisou à bientot. Je suis du Havre


misscat (08) répond Posté le 16-04-2009 à 21:23
bonjour
Je ne suis pas belge mais j habite dans les Ardennes françaises pres de charleville
j ai commence il y a 3 semaines et j ai 30 kg a perdre
Si voous voulez bien j aimerai integre votre groupe
Bonsoir
a bientot


arlette (68) répond Posté le 16-04-2009 à 17:16
ben bonjour kouette, on va se soutenir ds cette demarche.
bien a toi


Kouette (70) répond Posté le 16-04-2009 à 02:22
Bonjour, me voilà ! Je viens de Frameries, près de Mons.
Je commence ce lundi 20 avril. J'ai 13 kg à perdre.


Léocady (76) répond Posté le 15-04-2009 à 09:08
encore bravo doria 6kgs 500 en 7semaines qui fait mieux ? ? ?? ? ? continue c'est super



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen