Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui serai assez sympa pour répondre a mes questions?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) Posté le 11-07-2008 à 09:43
BOISSISE LE ROIje fais plusieurs annonces mais pas de réponse.SNIF.....comment faire quand on se sent seule.allez les filles a vos claviers et a bientot.maryse 77
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 18-09-2008 à 18:48
Hey, oh ! Maryse . . . mais qu'est-ce que tu fais là dis donc ? ? ??

Hi hi hi hihihihihihih!!!!!

Moi c'est sur l'autre forum que tu me trouveras, et sniarssssssss !


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 17-09-2008 à 21:28
bonsoir les filles je vous avais perdu.ouf en farfouillant dans les forums je vous ai retrouvé .que devenez vous donnez moi de vos news;j ai perdu 8 kgs le problème est que je me sens tellement mieux que je voudrais en perdre encore mais je saids que ce n est pas raisonnable je vous embrasse


lilou (68) répond Posté le 15-07-2008 à 09:04
Journée chargée pour moi aujourd'hui. Je ne serai pas beaucoup sur le forum!
J'espère que ton démarrage s'est bien passé. Si tu n'as que 6 kgs à perdre, tu es tranquille. Un bon mois de régime sans écarts et c'est reparti comme avant. Tu n'auras pas de problèmes pour y arriver.
Bonne journée
@+


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 14-07-2008 à 19:53
salut lilou non tu ne me saoule pas moi aussi j aime papoter.je sais que je vais y arriver j ai peut etre un avantage sur certaines d entre nous c est que je ne suis pas gourmande. . .ce sont mes vacances au canada qui m ont fait prendre du poid je me suis lacher et voilà le résultat 6kls bien répartis mais surtout sur les hanches et le ventre merci de tes conseils je commence demain c est sur.je me sent motivée et mon mari part pour 4 JOURS CHEZ SA MAMAN DANS LE nièvre moi je n y vais pas car je travaille donc menus léger toute seule.merci pour tes conseils je t embrasse ainsi que tout le groupe.bon courage a tout le monde


lilou (68) répond Posté le 12-07-2008 à 08:41
Salut Maryse
Moi, personnellement je ne suis jamais arrivé à me passer de ma balance et il m'arrive aussi de monter 2x par jour dessus! Je ne suis pas un bon exemple pour toi!!! Faudrait demander à quelqu'un d'autre. Par contre, dès que je commence à ne plus monter dessus, c'est mauvais signe, ça veut dire que je sais que j'ai fais des écarts!!!
As tu déjà fait tes courses pour le grand jour?? La première fois il y a pas mal de choses à acheter mais tu verras tu réutiliseras pas mal d'ingrédients pour la semaine d'après. Personnellement je n'avais pas réussi à faire tous les menus de la semaine. Etant donné que nous sommes 3 à la maison, j'avais systématiquement des restes à réchauffer.
Les menus sont simples à préparer et bons. La première semaine est à 1400kal et ensuite tu pourras choisir entre 900 et 1400kal, c'est un bon système, ça permet aussi de bien gérer les écarts puisque tu peux très bien après un écart supprimer tes féculents et passer à 900 kal pendant un ou deux jours.
Bon, si je te saoule, tu me le dis, j'aime bien papoter!!!
Bon, je retourne bosser ( parceque je suis au boulot là!!)
A plus tard


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 12-07-2008 à 07:58
j ai oublie de vous dire que je me pèse desx fois par jour et cela va etre difficile de me passer de ma balance.comment faire je suis accro a elle pourtant quelques fois elle me déçoit. . .une fois par semaine ça va etre dur dur.comment faites vous. . .. . .. . ...


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 11-07-2008 à 12:12
au fait au lieu d un ecureil bien portant je préfèrerais mettre un haricot vert mais il ni en a pas. . .. . .. . ...rire. . .. . .. . .


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 11-07-2008 à 12:10
merci lilou tu vois je me croyais nulle hé bé non..merci encore surtout de me répondre j ai 50 ans mais très jeune d espri ne te décourage pas tu vas les reperdre tes 4 VILAINS KG moi j habite en seine et marne j aprehande le démarage mais avec le soutien qu il y a sur le forum je me sens rassurer et sache que tu n es pas nulle ça peu arriver a nous toute tu vois ce midi je suis seule et je n ai pas faim du tout c est l arret du tabac qui m a fait prendre ces kg alors en désespoire de cause j ai repris ma cigarette. . .pas bien. . .allé a bientot;donne moi des idees de ce que tu manges chaqque jour stp je t embrasse


lilou (68) répond Posté le 11-07-2008 à 12:00
Coucou Maryse
Personne ne rit, promis mais sur le forum tu y es!!! J'ai vu que tu as laissé un message sur un autre forum, donc tu y arrives très bien, pas de panique.
Pour me présenter un peu, je m'appelle Barbara, j'habite en Alsace et j'ai 30 ans.
J'ai fait le programme de décembre à avril et j'ai perdu 20 kgs. Depuis j'avais tout lâché et j'ai repris 4kgs ( super nul, oui oui je sais!!)
Mais ça fait une semaine que je m'y suis remise sérieusement!
Je te souhaite un très bon démarrage pour le programme et tu verras ça marche très bien ( si on s'y tient!!).
Bon appétit et pas d'écarts!!!!
@+


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 11-07-2008 à 11:23
au fait comment faut il faire pour aller sur les forums. . .défence de rire je débute. . . merci de vos infos.biz. . .. . .. . .



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen