En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeune mamie cherche copine dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par non (78) Posté le 16-06-2008 à 12:02
J'aimerais trouver une ou plusieurs amies dans le 78 ou le 92 entre Rueil et St germain en laye pour nous soutenir mutuellement et aboutir à perdre les vilains KG gênant pour rester dans une forme "éblouissante"
Retour au forum
sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 26-08-2008 à 12:14
Bjr mamina je suis désoler mais pour des raisons professionnelles donc je suis dans le loiret desormais pour une durée indeterminée.Donc voilà bonne chasse aus kg en trop.Bon courage


non (78) répond Posté le 25-08-2008 à 19:40
Bonjour Sandrine
Je suis revenue de vacances mais je suis repartie plusieurs fois car ma mère est malade à Bayonne. Mon régime est un peu tombé à l'eau mais je ne renonce pas pour autant. Bien au contraire. Fais moi signe si tu es à Chatou en ce moment de façon à ce que nous puissions nous donner Rendez-vous pour faire connaissance autour du lac des Ibis.
A tès bientôt j'espère


non (78) répond Posté le 29-06-2008 à 20:17
Bonjour Sandrine. Je pars demain matin et je dois rentrer une première fois vers le 16 juillet. Je repars ensuite avec deux de mes quatre petits enfants rejoindre les deux autres dans les Landes pour une semaine. Je reviens le 26 juillet. En principe je devrais moi aussi faire de l'aquagym à Chatou mais ce n'est pas encore sûr car les demandes sont trop nombreuses. J'en aurai la confirmation à mon retour. Mon prénom est Annie mais Mamina pour mes 4 petits monstres : Romain 11 ans son petit frère Antonin 5 ans les deux cousins Méven 9 ans (prénom breton) et Aloïs 7 ans. Que des garçons qui adorent se retrouver tous les 4 pour mon plus grand plaisir. Et toi pars-tu en vacances? Je te ferai signe dès mon retour pour que nous nous rencontrions. A très bientôt ou à ce soir si tu peux me répondre avant mon départ.


sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 29-06-2008 à 15:17
mamina bonjour et merci de me répondre donc quand rentres tu de vacance moi j'ai commencé le 16 juin .Oui j'aime marcher et penses pouvoir trouver qq heures l'a m uniquement puisque je travaille à domicile et que le matin ce n'est pas possible.Moi j'entame la piscine debut juillet à CHATOU .Je suis comme toi j'ai 20 kg à perdre Je suis tout pres de toi puisque c'est la rue des bois aux petits chênes.Tu dois connaitre.J'espere avoir rapidement de tes nouvelles .


non (78) répond Posté le 28-06-2008 à 19:51
C'est avec grand plaisir mais je pars en vacances Lundi matin. Nous pouvons néanmoins se dire quelques mots avant mon départ. Aimes tu marcher? as-tu commencé ce régime depuis longtemps? Pour ma part, j'aimais beaucoup la randonnée. A l'arrêt de mon activité professionnelle, je n'imaginais pas "m'enkyloser" aussi rapidement. Les kg me sont tombés dessus (20 en 2ans et demi)sans que je m'en rende vraiment compte. J'espérais qu'ils repartiraient aussi vite qu'ils sont arrivés mais c'est très difficile surtout que mon compagnon n'aime pas marcher. Les Ibis sont pourtant tout près mais je me suis vite lassée d'en faire le tour toute seule. Je demeure à coté du stade des Merlettes du Vésinet. Peut-être pourrons nous nous retrouver aux Ibis à mon retour de vacances?


sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 27-06-2008 à 20:56
bonsoir je recommence puisque j'ai déjà posté un message donc je suis sandrine et habite sur chatou donc si tu veux faire plus amples connaissances je t'attends.Bises



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen