Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sujet pour CLOKINELLEdu 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 22-05-2008 à 16:18
Coucou clokinelle,voilà un sujet ou on pourra discuter et s'encourager en cas de besoin si tu le désir.Bonne chance à toi...
Retour au forum
CLoKineLLe répond Posté le 12-06-2008 à 13:17
kikouuuuuuu misss
roooo kome chui heureuse aujourd'hui lol c le premier non-anniversaire de mon régime hihihi un mois déjà éééééééé -8,9kgs héhéhé -10cm taille/poitrine
Et tous sa grace a toiiiii ;) MerCiiii
kizzouilleeeeee à bientot


citron (33) répond Posté le 01-06-2008 à 22:08
Allez courage il faut tenir bon il y a pas de raison la balance doit céder.Gros bisous. . ..


CLoKineLLe répond Posté le 31-05-2008 à 20:21
miciii miss !!!
bbbb eee c pas la joie depuis ce matin !! grrrrrr v pas aimer lé samediS. Enfin je persiste vi vi grâce a toi miss t une sérieuse référence for my motivation. bizzzzzz


citron (33) répond Posté le 29-05-2008 à 11:30
Bonne fin de semaine et à samedi pour la balance. . .Bisous.


CLoKineLLe répond Posté le 27-05-2008 à 20:19
viii lol ayé
miciii citron ;)


CLoKineLLe répond Posté le 27-05-2008 à 20:18
viii lol ayé
miciii citron ;)


citron (33) répond Posté le 23-05-2008 à 18:16
Clokinelle vas tu trouver mon message?


citron (33) répond Posté le 22-05-2008 à 19:57

Sans faire d'écart: Pour une raclette, il faut privilégier le jambon, le bacon et la viande de grison aux autres charcuteries. Tu peux consommer 150g de pomme de terre et 60g de fromage,avec de la tomate en rondelles + un gros champignon de paris frais et quelques radis.Pour désert une salade de fruits frais.Tu dresses le tout dans ton assiette bien présenté et tu n'as plus qu'a te régaler sans culpabiliser.Si tu aimes le coca light c'est autorisé aussi sans problème et sans conséquences.A plus tard . . .



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen