Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurence (63) Posté le 05-05-2008 à 09:42
bonjour...
je viens de commencer...
je suis des alentours de Clermont...
Y a-t-il des Auvergnates??
bonne journée
Retour au forum
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 06-03-2009 à 20:24
bonsoir je cher che a prendre contact avec mado j'ai perdu le mel pour repondre je vais au mont dore fin juin bisou


Mado répond Posté le 28-06-2008 à 14:34
Kalin63, bravo 7 kilos en moins c'est pas mal du tout surtout avec du diabète (sous insuline?), moi je vois le diabéto le 3 juillet avec mes résultats, je verrais bien, -3,6 en 3 semaines mais j'ai surtout perdu la première semaine, sinon 0,5 à 0,7 k après. L'important c'est de perdre, même peu, et de voir ses glycémies descendre. Courage à+ Bizz


kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 28-06-2008 à 13:44
Bonjour
Moi c est Genevieve j habite à Romagnat j ai 60 ans au moins 30 kilos à perdre j ai perdu 7 kilos depuis le 17.03 je suis aussi diabétique donc j adapte car je rajoute des féculenst à chaque repas j ai commencé par le 1400 et j ai embrayé depuis 3 semaines sur le 1400 végétarien j aime bien sauf que j ai les intestins un peu fragiles avec les médicaments pour le diabéte ;
En plus je prends des antiinflamatoires alors bonjour la rétention d eau mais depuis que j ai entamé ce programme mon atux de glycémie baisse et l hemog.gliquée aussi alors ça c est d&ja une victoire;ne baissez pas les bras même si c est long il faut perseverer;
bonne journée


Mado répond Posté le 28-06-2008 à 10:27
Courage laurence, la perte de poids va s'amorcer très vite, ne désespère pas tu vas y arriver, à + bizz


laurence (63) répond Posté le 28-06-2008 à 10:01
salut les filles
lundi j'attaque bon pied bon oeil. je ne me suis pas du tout tenu au truc, pour l'instant, mais j'ai repris le sport en salle depuis un mois, et ça ne se voit pas. . . déclic ou pas, lundi c'est parti
bon week-end

Laurence


Mado répond Posté le 27-06-2008 à 13:51
Bonjour les auvergnates, super caramel, c'est vrai que les menus sont insipides alors moi j'utilise beaucoup les épices, un peu l"huile d'olive et la vinaigrette allégée (que je coupe avec de l'eau). Demain la pesée, et on perd selon son métabolisme, il ne faut pas se décourager? à + bizz


caramel (63) répond Posté le 27-06-2008 à 10:24
BONJOUR MADO ET LAURENCE
COMMENT ALLEZ VOUS ? EN FORME?
MOI JE SUIS ASSEZ CONTENTE ET JE VAIS ATTAQUER LE REGIME 900 LA SEMAINE PROCHAINE
JE SUIS TRES MOTIVEE
J AI PERDU MAIS NE VEUT RIEN DIRE POUR NE PAS DEMORALISER CELLE QUI N Y ARRIVE PAS MAIS LES MENUS JE TROUVE QUE C EST PAS LE TOP IL MANQUE DES SAUCES DU BEURRE C EST FADE ET SEC
VOUS EN PENSEZ QUOI LES FILLES ?
TAGLIATELLES HIER SOIR TRES SEC J AI PAS PU FINIR MON ASSIETTE
J AI ESSAYE PARMENTIER TRICOLORE P DE TERRE BROCOLIS ET CAROTTES BOF BOF
ET ENFIN LE REPAS DE MIDI JE VOUS DIRAI MAIS SA ME PARAIT UN PEU SEC AUSSI
DITES MOI SI VOUS AVEZ TROUVE UNE BONNE RECETTE CAR JE DESESPERE C EST PAS FAMEUX !!!
BISOUS ET BON COURAGE POUR LES JOURS A VENIR
DEMAIN JE SUIS D ANNIVERSAIRE DE MON NEVEU SA VA ETRE DUR DUR DE RESISTER ET FAIRE ATTENTION


Mado répond Posté le 26-06-2008 à 15:06
Bonjour Laurence, je pense qu'il y a un autre site 63, comment vas-tu? Quoi de neuf? bonjour Caramel et à bientôt biz à vous


laurence (63) répond Posté le 26-06-2008 à 12:29
je ne comprends pas, mes réponses n'apaaraissnet jamais. . . bouh. . .
je suis là les filles!!!!


caramel (63) répond Posté le 25-06-2008 à 10:27
coucou mado
ma maman a 58 ans
je te donne mon adresse msm ce sera plus pratique car pas évident sur le forum, faut cliquer sur le bon truc pour retrouver a qui on a ecrit, c est un peule bazarre jai du mal a m y retrouver. je suis sur msn generalement le soir
sandrine.133@hotmail.fr
bises



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen