En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des 25 desesperement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadzac25 (recologne, 25) Posté le 27-10-2008 à 17:52
je suis donc seul dans le 25 a suivre se programe je suis nadine e j ai 20 kg a perdre moins 1.300 de la semaine 1 a+
Retour au forum
nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 05-01-2009 à 21:19
bonlour les 25
je suis heureuse de discuter avec vous tout abore je vous souhaite une bonne et tres heureuse annee et beaucoup de courage dans la perde des kg
pour moi je suis pas si fiere des fetes car +1.800kg en 2 semaines de derapage mais comme on dit c'etait les fetes et menus de ratrapage encore et encore j'ai reprit le boulot ce jour et ma motivation est revenus aussitot ,bien
bienvenue a cara25 et tu peut compter sur moi pour te motiver et discuterje suis sur le forum tous les soir un petit peu.
avant les fetes j'en était a -7.300 kg en 2 mois et demi courage a toutes a+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Alizarine (25) répond Posté le 05-01-2009 à 11:06
bonne année, Nadzac!,bonne année à tous, à toutes.Bienvenue à Cara et bravo pour tes projets minceur de ce début d'année J'ai "oublié" le site et le plan minceur pendant trop longtemps. je m'y remets avec la nouvelle année, et il me faudra tenir bon.je vais essayer de suivre le programme à 1200cal. Quel programme suivez-vous? Est-ce que ça marche? Avez-vous été raisonnable pendant les fêtes?


cara25 (25) répond Posté le 04-01-2009 à 19:59
bonsoir je m'appelle Carole et je commence mon regime demain avec beaucoup de kilos a perdre.
j'habite entre pontarlier et besancon.
je cherche quelqu'un pour aider dans les moments difficiles et aussi pour discuter
bizz a+


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 31-12-2008 à 23:02
puisque personne ne repond je me souhaite une bonne et heureuse annee 2009 mais a vous aussi bonne annee2009


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 12-11-2008 à 17:07
salut Alizarine
je n'ai pas de merite car je n'ai pas de famille a par la miene et les ecarts que je fait sont relativement correcte car mes amis sont au courent que je fait attention ou (plutot que je reapprent a manger)et ne force pas mais je craque quand meme sur le bon vin et en + sa rechauffe mais tien bon sa vaut le coups pense a cet ete le soleil et le BIKINI tu sera la + belle avec moi bien sur bizzzzz a+


Alizarine (25) répond Posté le 11-11-2008 à 21:21
Coucou, Michèle, coucou, Nad; merci de votre accueil. Bravo, Nad, pour tes super résultats. La journée a été difficile pour moi côté régime: repas de famille, entourée de gourmands décidés . . .à passer la journée à table , vu le temps peu engageant dehors, et même si c'était chez moi, et que j'avais cuisiné léger, comment ne pas goûter les vins que chacun avait apporté, comment refuser les marrons chauds du beau-frère?
J'ai du boulot de rattrapage: avez-vous des conseils pour ce genre de cas?
BIZZ LES FILLES


Alizarine (25) répond Posté le 11-11-2008 à 21:20
Coucou, Michèle, coucou, Nad; merci de votre accueil. Bravo, Nad, pour tes super résultats. La journée a été difficile pour moi côté régime: repas de famille, entourée de gourmands décidés . . .à passer la journée à table , vu le temps peu engageant dehors, et même si c'était chez moi, et que j'avais cuisiné léger, comment ne pas goûter les vins que chacun avait apporté, comment refuser les marrons chauds du beau-frère?
J'ai du boulot de rattrapage: avez-vous des conseils pour ce genre de cas?
BIZZ LES FILLES


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 11-11-2008 à 16:56
boujour michèle
je suis contente de te relire sur le forum j'espère que tous va bien et que tu es toujour motiver et surtout que tu as des resultats positif je pense que dans le bas tu a + de chance t'avoir du soleil,ici il fait 1 temps de cochon enfin 2m1 je reprend le boulot donc qu'il pleuve ou pas on sans fou bonne semaine bizzz a+


Michèle (toulouse, 31) répond Posté le 11-11-2008 à 16:25
coucou les bizontines,
je suis désolée mais ces derniers tps j'étais pas mal occupée je n'ai donc pas pu te répondre Nadine. Merci pour tes encouragements. Je vois que pour toi ça se passe bien après trois semaines. Donc, bonne continuation tes résultats sont encourageants pour moi qui n'en suis qu'à la fin de la 2ème semaine. Quant à toi Alizarine, je te souhaite également la bienvenue parmi nous. Nadine a raison la deuxième semaine surtout est un peu difficile, mais il faut s'accrocher lol. Bon courage à toutes les deux. Je vous embrasse. A plus.


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 11-11-2008 à 13:21
salut Alizarine
oui nad25 et nadzac25 meme personne changement de pseudo en cour de route je suis asser fiere -3.300kg en 3 semaines mon objectif 1kg par semaine alors bien,je te souhaite beaucoup de courage et de volontè car pour moi la semaine 1et2 dur dur garde 1 objectif et essaye de t'en tenir ses importent hier soir j'ai fait 1 gros ecart alors ce jour de ratrapage midi et soir je suis a l opposer de toi je suis + entre GRAY et BESANCON et je suis contente enfin de communiquer avec une 25 bizzzz a+



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen