Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les Bretonnes et les Bretons sont où ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeannie (56) Posté le 17-09-2008 à 20:30
Besoin de soutien, n'y a t-il pas de Bretons sur le site ? Pour l'instant je maintiens le cap mais ce n'est pas facile ts les jours. A + Jeannie
Retour au forum
josia (Guipry, 35) répond Posté le 19-12-2008 à 18:42
je te comprends,tu vois il y a 12ans mon mari et moi nous avons eu des gros problèmes heureusement que ma petite fille était née,car en ce moment je ne serai pas entrain de t'écrire,je voulais en finir,j'avais l'impression de ne pas voir le bout du tunnel.Mon Mari me remontait le moral,il a eu beaucoup de courage.Ma fille me demande pourquoi que je suis plus attirée par sa fille,je lui réponds parceque c'est l'ainée de mes petits enfants,peut-être un jour je lui dirai.
Je suis allée aussi voir un psy à rennes j'ai eu des problèmes avec ma mère elle ne voulai pas me voir,il y avait que dieu pour mon frère 5ans plus vieu que moi.Je vais te choquer ,quant ma mère est morte tout aller mieux dans ma tête.Alors maintenant je veux en profiter
bisou josia


jeannie (56) répond Posté le 19-12-2008 à 08:52
Les petits enfants donnent un nouveau souffle et un nouveau sens à notre vie. Il faut en profiter au max. ils nous le rendent bien à leur manière. Je dors très peu et très mal et je ne souhaite plus retomber ds les cachets, ça me donne des nausées. C'est psy..je le sais mais je n'y peux rien, tout cela à cause d'une bêtise faite à 15/16 ans! J'ai beaucoup de problèmes persos à régler auxquels je ne trouve pas de réponses et c'est la nuit qu'ils refont surface!
Tu ne dois pas manquer d'occupations avec ta (grande) famille. . .Mais crois moi, c'est mieux que de se retrouver seule, même si je suis en couple.
Bonne journée à toi, Jeannie


josia (Guipry, 35) répond Posté le 18-12-2008 à 11:31
Jeannie,je vois que tu m'as écris tôt ce matin(4h04),repose toi,car quant ton mari va rentrer il va falloir que tu soi en forme.Ma fille ainée va avoir 37ans en février et ma deuxième 35ans, mes petits enfants de mon ainée 12ans,9ans et 2ans et ma deuxième une fille de 9ans.Je suis fière de mes petits enfants la joie de vivre
Bonne journée A+++++++++++


jeannie (56) répond Posté le 18-12-2008 à 04:04
Bonjour Josia, mon mari est à l'hôpital de Quimper. Le plus près est Carhaix mais je n'ai pas confiance, il n'est pas aussi important que l'autre et pour 10mns de plus. . ...Une confirmation hier soir, ce sont bien les 3 artères qui partent de l'aorte pour alimenter le foie, la rate et l'estomac qui sont bouchées. Il le garde pour faire de nveaux examens car il y a sûrement d'autres également. Il commence un traitement à base de cortisonne aujourd. ou demain. En dehors d'endormir le mal, je ne vois pas dans quel but. . ..Je ne suis pas docteur. Mon mari est de Gourin, lieu de résidence officiel et moi de Quimper où j'ai gardé ma maison, car il s'agit d'un remariage (10ans).
J'ai 2 enfants, 1 garçon 38ans et une fille 35ans, mais pas de ptits enfants, et je reconnais que cela me manque beaucoup. mais c'est la vie.
Martine a arrêté les forums et suit sa route. Je lui souhaite bon vent.
Pour Noël, mon fils remonte de Marseille, il arrive le 22. J'ai hâte de le voir. Il y a bien le téléphone, mais ce n'est pas pareil! Ma fille demeure à St Thurien près de Quimperlé, mais suite à un accident de la circulation, en 2000, elle ne peut plus travailler pour un patron, mais elle s'occupe chez elle. Elle a acheté une maison qu'elle retappe à son rythme. Elle a trouvé un sens à sa vie et c'est ce qui compte. Elle pense à l'adoption et a commencé ses démarches.
Bonne journée et à bientôt, Jeannie


josia (Guipry, 35) répond Posté le 17-12-2008 à 10:49
bonjour jeannie, dans quel hopital qu'il est?à Vannes,comme tu es du morbihan.Ma Fille habite à nivillac son mari c'est fait opéré à vannes.Je pense que pour toi, noël ce ne sera pas la fête.Tu as peut-être des enfants?moi j'ai 2 filles et 4 petits enfants que j'adore.
Martine ne viens plus sur le forum,elle travaille peut-être?
bisous à ce soir.


jeannie (56) répond Posté le 17-12-2008 à 07:40
Merci Josia pour ton soutien. Je suis passée à l'hôpital hier et d'après le chirurgien, ce ne serait pas une tumeur bien qu'il y ait des zones d'ombre, mais une alimentation par les veinules et artérioles qui ne se ferait plus ou très mal. La paroi de son estomac est comme s'il avait avalé de la soude caustique! ce sont ses paroles. Il a des ulcères depuis 1 an maintenant qui restent ouverts alors qu'en 3 mois ils auraient dû se refermer. Avec ton métier tu as du en voir pas mal passer! Je peux comprendre ton mari. . .mais c'est un beau métier.
bisous, je passe le matin et le soir faire un tour. Jeannie


josia (Guipry, 35) répond Posté le 16-12-2008 à 14:20
je te souhaite beaucoup de courage pour toi est ton mari,j'espère qu'il ne souffre pas trop et que tu vas passer de bonne fête de fin d'année.
J'ai remarqué que tu ne devais pas dormir, car à 4h19.Mon mari et moi nous avions une entreprise d'ambulance,nous avons vendu cette entreprise car mon mari ce voyait des cancers partout dès qu'il avait mal quelque par,il était invivable,j'ai beaucoup transporté des personnes comme ton mari.Maintanant on soigne bien,il ne faut pas perdre espoir.
Bisousss.Je reviendrai ce soir ce le forum A+++++++++++++++++


jeannie (56) répond Posté le 16-12-2008 à 04:19
Je n'ai pas d'heures précises. Je passe le matin après le ptit déj. et le soir vers 19H30/20H;sauf aujourd'hui ou je ne dors pas car je viens d'hospitaliser mon mari pour de nouveaux examens. Le médecin vient de m'annoncer qu'il a une tumeur cachée au niveau du pancréas. Cela fait déjà un an qu'il est en soin. de 76kg il est passé à 57kg, pour 1.74; Je m'attendais à quelque chose de semblable, mais je repoussais l'échéance.
Je te souhaite une bonne journée et reste motivée pour le programme, ne fais pas comme moi, qui depuis 2 jours dérive. Je vais essayer de me ressaisir car je ne voudrais pas replonger dans mes kilos, trop gras!
Bisous, Jeannie


josia (Guipry, 35) répond Posté le 15-12-2008 à 10:20
moi je mesure 1.65,j'ai 57ans que j'ai eu au mois de novembre.A quelle heure que tu viens sur le forum breton?


jeannie (56) répond Posté le 13-12-2008 à 20:46
Josia, j'ai 60 ans depuis mai. Les premiers kilos sont faciles à perdre, ensuite, il faut un peu plus de patience, mais on y arrive.Tu as bien démarré, soit confiante. Combien mesures-tu? je fais 1.70.
Bonne soirée, Jeannie



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen