En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J AI COMMENCE LE 1/09 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eglantine (17) Posté le 03-09-2008 à 09:31
DUR DUR LES DEBUTS HABITE 17 SI VOUS AVEZ ENVIE QUE L ON SE SOUTIENNE N HESITEZ PAS SUIS PRETE SOUHAITE PERDRE UN MAX DE KGS REPRIS LE SPORT APRES 5 ANS ET UN BB DE 2 ANS MOTIVEE !!
Retour au forum
Patounette (Izeaux, 38) répond Posté le 15-09-2008 à 09:17
Bonjour églantine,
Merci de ta réponse, c'est amusant que tu ai habité Voiron, donc tu connais bien ma région (d'adoption). Moi, j'ai une fille de 8 ans et un garçon de 4 et les enfants de cet age mangent souvent des choses très appétissantes. Pour le sport, je vais reprendre dès aujourd'hui mais progressivement.C'est sympa d'avoir quelqu'un pour me soutenir. A bientot


eglantine (17) répond Posté le 13-09-2008 à 19:10
bonjour patounette, je maintiens le cap quelques fois je craque devant la tv sur un carre de choco noir j ai perdu 2.3 kgs avec le regime 1400 depuis le 1/09 ca fait plaisir, mefie toi avec le 900 cal de ne pas avoir plus faim et de craquer- dimanche 7 c'etait le repas de retraite de ma belle mère : fruits mer foie gras etc;; et au dessert piece montée je nai bu qu'un verre d'alcool et j ai suivi les conseils de ne pas culpabiliser et le soir j ai fait le repas pour les ecarts et tu vois j 'ai
magré tout perdu entout 2.3 kgs alors profite de ton repas et de ta famille tu me raconteras ;;; j ai moi 42 ans un fils de 14 et un de 2 ans donc la derniere grossesse a ete difficile au niveau kgs mais reprends le sport des que tu peux meme 2 h semaine suffisent au fait j ai habité voiron en isere pendant quelques années !! bon courage et reponds moise soutiendra


Patounette (Izeaux, 38) répond Posté le 12-09-2008 à 13:57
bonjour,

Moi aussi j'ai commencé le 1/09 et j'ai perdu 1.5 kg. Mais par contre cette semaine rien, je suis toujours au même poids bien que je suis passée au repas à 900 calories. Je fais pourtant attention à ne pas faire d'écarts. Je veux voir si cela marche vraiment, car j'ai toujours tendance à craquer rapidement. Pour l'instant, cela va, des fois un peu faim avant le diner mais j'essaie de me retenir. C'est vrai que je n'ai pas encore repris le sport, je n'ai pas eu le temps. En plus à la fin du mois, mes parents arrivent et nous allons fêter mes 39 ans en famille avec mes enfants et mon mari, je sens que le régime va être dur à respecter. Cela m'angoisse un peu. Allez bises et peut-être à bientôt


eglantine (17) répond Posté le 05-09-2008 à 11:19
reponse a momo88 et ginie 60 :

j ai deja perdu 1 kgs aujourdh'hui 5:09 je me suis pesee super ca motive
les menus sont bien mais j hesite pas a changer les choses que je n'aime pas ou que je ne trouve pas a part ca jai faim quand meme mais je resiste je croque quelques fois un carre de choco noir le soir et ca me reconforte il faut tenir le coup je me sens moins gonflée au bout de 5 jours pourvu que ca dure soyez motivées et combien de kgs avez vous a perde moi 8 ou 9 après un bb a 40 ans il reste des traces meme 2 ans après !! bisous


Ginie (RIEUX, 60) répond Posté le 04-09-2008 à 14:47
Je commence ce jour. As-tu déjà des résultats, sens-tu déjà une différence ? Biz


momo (88) répond Posté le 04-09-2008 à 10:35
moi je commence le 8.as tu perdu de ta première semaine?que penses tu des menus?prete à se soutenir!!!!! a bientot



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen