En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


entre 40 et 50 ans, l'age de la serenité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 29-08-2008 à 22:21
je recherches des copines ayant la quarantaine, avec des enfants grands, pour avoir les meme sujets de conversations, et pourquoi pas du sud, mais ça n'a pas vraiment d'importance, juste discuter et partager nos impressions ! a bientot!
Retour au forum
nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 31-12-2008 à 22:59
boujour a toutes je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2009 et que vos kg s'envole comme par magie pour moi ces mal partie 2 semaine de derapage donc 1.800 kg en+ pas bien mais je me reprend la semaine prochaine et j'espere que les kg repartirons comme il sont venu mais j'ai confiense biz et merveilleuse annee 2009 je pensea vous affectueusement nadine a++++++++++++


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 28-12-2008 à 15:38
bonjour Irene ainsi que les autres participantes, moi je suis de Normandie, j'ai 41ans 3 enfants de 23,18 et 14 ans,je suis ASH, j'ai environ 8kilos à perdre, dejà 3 de dégager en 4 semaines, je suis de la session du 1er décembre, bon courage à vous toutes;)


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 28-12-2008 à 15:38
bonjour Irene ainsi que les autres participantes, moi je suis de Normandie, j'ai 41ans 3 enfants de 23,18 et 14 ans,je suis ASH, j'ai environ 8kilos à perdre, dejà 3 de dégager en 4 semaines, je suis de la session du 1er décembre, bon courage à vous toutes;)


Mistouflette (12) répond Posté le 10-12-2008 à 21:09
Bonsoir Soleil du 13 !

Pour ma part, j'ai la cinquantaine dépassée, et mes 2 filles sont à Marseille. Donc un petit coucou à cette belle ville, et à bientôt peut être car je vois que ce forum n'est plus pratiqué depuis 15 jours. . .


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 17-11-2008 à 18:58
bienvenu soleil 13
je te souhaite beaucoup de courage pour cet aventure sur les kg moi jai 46 ans et 19kg a perdre j'en ai deja perdu 4.300 en 4 semaines il y a des hauts et des bas je trouve que la semaine 2et3 sont assez dur maintenant je me sent bien et perdu 1 taille ses super alors accoche toi sa vaut le coup a+ bizzzzzzzzzzz


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-11-2008 à 21:09
Bonsoir Yrène.
J'ai 47 ans et j'ai une jeune fille de 17 ans en plus j'habite Marseille,alors pourquoi pas échanger nos impressions;pour ma part, je commence le lundi 17 novembre,je me languis la fin de la semaine.
Alors à bientôt. Et COURAGE A TOUS ET TOUTES. Bisous Yrène.


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 02-11-2008 à 21:02
salut brigitte
je te souhaite une bonne semaine courage car sa marche les recettes sont bonnes il faut bien s organiser car moi avec 4 mecs a la maison qui n ont rien a perdre je n en sort le soir je prepare ma gamelle du lendemain + celle du soir et enfin le repas pour mes mecs comme j ai dit il faut s organiser bonne semaine bizzz a+ nadine


Brecyp4 répond Posté le 02-11-2008 à 19:35
Bonsoir j'ai cinquante ans depuis le 17 octobre voulez vous m'accepter dans votre groupe j'ai deux enfants de 24 et 21 ans qui ont quittés la maison depuis peu j'aurais bien besoin d'avoir un petit groupe de discussion je commence demain et je stresse à l'idée de goûter tous les plats que je cuisine c'est mon métier et le goût dans la bouche ça donne envie de manger J'espère à demain bonne soirée et bon courage pour demain Brigitte


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 02-11-2008 à 09:43
salut irene alors moi j abite une region ou il pleut + qu il n y a de soliel j ai 46 ans,3 garcons 24,19 et 14 j ai commencer le 20/10 et j ai perdu 2.500 mais hier soir j ai fait 1 ecart mais je vers essayer de ratraper bonne chance a toi et a beintot bizzzzz a+


framboise05 (05) répond Posté le 10-09-2008 à 22:44
bonjour,
j'ai 42 ans, j'habite dans les hautes alpes et j'ai 3 enfants, 19, 10 et 7 ans. Si tu veux on peu prendre le temps de discuter aussi, j'ai tres peu de copines ici, à part mes collègues de boulot mais on ne se voit pas en dehors du milieu professionnel.
bonne soirée et à bientot



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen