Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 59??? ou environ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEZA (59) Posté le 03-07-2008 à 22:37
pourquoi pas s aider se rencontrer se connaitre autant joindre l utile a l agreable...
je vous dit a bientot
Retour au forum
esther (lille, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:53
j'aimerais rencontrer des filles des environs de lille pour s'aider est-ce possible ?
J'attends de vos nouvelelles, lesuqelles j'espères nombreuses
merci beaucoup je vous laisse mon mail eolyavaley@live.fr


LEZA (59) répond Posté le 25-11-2008 à 10:40
coucou, contente d avoir de tes nouvelles vivia et felicitations c bien meme si pour le moment tu stagne et oui les fetes c pas facile mais no stress ca va revenir jade a 7 mois elle pousse vite merci pour tes encouragements a tres bientot bisou


vivia (LE QUESNOY, 59) répond Posté le 25-11-2008 à 09:07
kikou les filles
bienvenue à mini et mamou
je suis près de valenciennes et suis assistante maternelle.
j'ai commencé le régime le 4 aout et j'ai à ce jour perdu 7.8 kg. en ce moment je stagne mais c'est de ma faute je craque pour les chocolats. . .
et je fais pas bien le régime.
leza quelle age a ta puce maintenant?
dur dur de pas dormir la nuit. mon dernier ma fait passer les pics jusqu'à ses 3 ans. alors bon courage à toi


LEZA (59) répond Posté le 24-11-2008 à 20:31
coucou les filles comment allez vous?
Namour donne nous des nouvelles ca me fera plaisir nos discutions me manque sylviane c vrai que les fees motive bon sauf pour moi lol mais je pense que cela reprendra un jour ma motivation bien sur ma sante va un peu mieu j ai moi de douleur mais la petite ne fait toujours pas c nuits
Mamou moi je suis de maubeuge et je travail pour le moment sur valenciennes mais je suis en conges parentale jusque decembre felicitation pour les 4 kg deja perdu tiens bon tu verra tu y arrivera
a bientot bisous a vous toute


MAMOU (59) répond Posté le 24-11-2008 à 14:43
bonjour
je vois que il n y as personnes
bon a plus jesperes que vous aller toutes bien a bientot MAMOU


sylviane (62) répond Posté le 05-11-2008 à 16:42
syldanie 62
bonjour les filles allons courage faites une vision de vous dans votre miroir dans quelques semaines c'est les fetes je suis sure que vous allez reussir moi je me remotive rien qu'a pensee que je pourrais porter une jolie robe bisous a tous du tonus


MAMOU (59) répond Posté le 05-11-2008 à 16:10
bonjours les filles
je viens de découvrir votre session ,je suis contente de parler avec vous, vous pouriez me dire de quelle coin du nord vous etes toutes svp merci , moi je suis du valenciennois merci, je vois que vous vous encourager toutes félicitation a toutes et a bientot , mois je vais avoir 46 ans en janvier ,et j ai 20kl a perdre , la j en ai perdus 4 dejas , et je suis famille d accueil pour perssonnes agés et je fait se travail depuis 16 ans et j aime sa , la j ai 2 mamies de 90 ans , une que j ai depuis 6 ans ,et l autre depuis 4ans et demis ,et sa ce passe bien , beaucoup de travail mes voilas MAMOU


MINI (LESTREM, 62) répond Posté le 15-10-2008 à 18:54
Bonjour, je suis Mini felicitation pour les -6.2 en 10 semaines cela marche donc !


vivia (LE QUESNOY, 59) répond Posté le 11-10-2008 à 13:43
kikou les filles. comment va ce matin? la pesée?
moi.-6.2kg en 10 seamines. j'ai le moral quki revient un peu


LEZA (59) répond Posté le 09-10-2008 à 21:55
coucou bon we a toutes bisous



1 - 10 de 103

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen