En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut m'accompagner dans " l'après-régime" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maminou (59) Posté le 27-06-2008 à 15:26
mon abonnement se termine.Je me suis inscrite le 4 février, je pensais perdre 9 kg en 3 mois, en réalité, je suis restée 5 mois et j'ai perdu 17 kg.Mais là, je sens que je dois faire une pause.Mon cerveau n'a pas intégré ma nouvelle silhouette.je dois encore perdre .je suis partie de 95 kg, j'en suis à 78 KG pour 1m59 .j'ai 62 ans et derrière moi un lourd passé de régime yoyo.j'ai même perdu 1 fois 25 kg pour me retrouver avec 28 kg de plus 2 ans plus tard.Je ne voudrais pas recommencer les erreurs du passé.Je compte sur les copines du forum pour parvenir à stabiliser mon poids et me donner le courage de recommencer dans quelques mois.merci de m'aider.bizz
Retour au forum
namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 07-07-2008 à 22:15
bonsoir nanou
félicitation pour ta veste retrouvée et que tu arrive à remettre
c'est bien que tu réussisse à gérer ton régime continue comme ça tu es bien partie
bravo aussi pour ton poids je suis contente pour toi
courage pour le rangement
je te fais de gros bisous et te dit bonne soirée
bisounours tout fondant


maminou (59) répond Posté le 07-07-2008 à 13:58
week-end très calme je pense que je commence à bien maîtriser les rouages du régime Cohen, ce matin, j'ai pratiquement retrouvé le poids que j'avais avant les "agapes " arrosées de samedi.là, j'ai un peintre chez moi qui refait les 2 plus grandes pièces de la maison et c'est le bazar. mais courage d'ici qqs jours, j'aurai une jolie maison, mais il me faudra ranger .j'ai horreur de cela, mais faudra bien que cela se fasse.aujourd'hui, pour promener mon petit chien j'ai retrouvé une veste 46-48 , il y a bien 10 ans que je n'étais pas rentrée dedans et cela m'a fait plaisir.Là aussi, dans ma garde-robe, il va falloir faire du tri.
mais , c'est encore pour plus tard.
bonne journée . à +.
bizz


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 07-07-2008 à 10:46
bonjour nanou
le week end c bien passé
aujourd'hui nouvelle semaine sous la pluie pour ne pas changer
cette après midi je vais chez l'ophtalmo pour deux de mes filles pour un contrôle
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde car chez lui on ne passe jamais à l'heure
j'espère que tu va bien et que ton week end c bien passée

bisous passe une bonne journée

à bientôt bisounours


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 05-07-2008 à 23:03
bon week end à toi aussi nanou
bisounours


maminou (59) répond Posté le 05-07-2008 à 09:10
félicitations pour ta perte de poids.
bon week-end .bises


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 05-07-2008 à 01:01
bonsoir nanou
moi j'habite à 15km de cambrai
j'ai commencer mon régime le 21 avril et j'ai déjà perdue 9kg,je suis dans ma 11è semaine
je me sens plus légère et je suis passée du 46/48 au 42

pour l'apéro il ne faut pas t'inquiéter, moi aussi j'ai souvent du monde à la maison le week end et du coup je n'échappe pas à mes obligation
mais bon de temps en temps ça ne fait pas de mal
je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit
bizzzzzz


maminou (59) répond Posté le 04-07-2008 à 21:12
merci namour ,j'espère bien tenir longtemps cette fois dans l '" après-régime" , je n'ai pas trouvé le mot adéquat, car je n'ai pas eu le sentiment d ' être au régime, mais d'apprendre à manger autrement.
ce soir , soirée apéritive très arrosée à la maison, mais on ne peut pas éviter toute sa vie les obligations mondaines , mais je sais comment compenser demain.
d'après ton pseudo, tu es une nordiste, j'ai la flemme de regarder où est villers en cauchies , (région de cambrai ou de valenciennes ?) , moi je suis de maubeuge. où en es-tu avec le programme JMC ? bizz


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 04-07-2008 à 20:54
félicitation NANOU
bravo et ne te décourage pas grâce à JMC nous perdons du poids et il nous explique bien comment faire
reprendre un repas de régime en ajoutant 200ckl en plus à notre alimentation pendant au moins 1 mois et puis encore 200ckl supplémentaire et normalement tu doit stabiliser
je te fais de gros bisous et je te dirais quoi si je sais autre chose


maminou (59) répond Posté le 01-07-2008 à 19:59
je suis d'accord avec vous mamavi et calimero, la méthode Cohen est très bien, moi aussi , je croyais manger équilibré lorsque j'avais décidé de faire attention, mais quelle erreur, de trop grosses parts de protéine, pas assez de féculents ni de légumes.maintenant quand il m'arrive de craquer , je sais pourquoi ( une situation de stress qui revient régulièrement )je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir sur ce pb familial, je ne peux que subir , mais dans ces moments de faiblesse, j'arrive à limiter les dégâts .J'ai toujours eu une certaine liberté par rapport aux menus , mais m'en suis fortement inspirée, j'ai particulièrement apprécié certaines recettes , surtout celles " exotiques " et j'ai appris à manger des haricots rouges, des lentilles et du chou.Ma pauvre mère doit se retourner dans sa tombe, toute sa vie , elle a lutté pour me faire accepter autre chose que le beefsteack- frites.bon maintenant , il faut tenir dans la durée, il y a seulement 3 jours que mon abonnement est fini, mais pas mes bonnes intentions.amitiés à toutes . Bizz


calimero49 (49) répond Posté le 01-07-2008 à 15:02
Bravo, Mamavi et Nanou. Je n'ai perdu que 300 g la semaine dernière, mais c'est toujours ça de moins. J'espère faire mieux cette semaine, surtout que je pars le 12. Je risque de ne pas être très souvent sur le forum pendant un mois, et j'espère arriver à maintenir mon poids. Comme toi Mamavi je suis très contente du programme, chacun peut y apprendre à rééquilibrer son alimentation et les listes de repas sont bien pratiques. car je sais pertinemment ce qu'il faut faire pour maigrir mais tout seul c'est pas évident à mettre en place, donc là on suit gentiment les menus, et voilà. Même si je modifie très souvent en fonction de ce que j'ai trouvé d'intéressant en faisant mes courses ! Mais quand je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, je regarde ce que préconise JM Cohen, ça m'évite d'être tentée d'acheter une pizza ! Bonne journée.



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen