Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
patricia (03) répond Posté le 03-04-2008 à 18:07
c'est bien marjorie d'arreter de fumer
je l'ai fait il y a 6 ans, prise de poids 5 kg perdu rapidement, j'avais profité d'un séjour à brides


marjorie (gruson, 59) répond Posté le 03-04-2008 à 09:29
COUCOU
Moi c'est 6 kg aussi pour revenir à mon poids idéal mais j'ai arrété de fumer il y a 6 mois.J'avais 2 kg en trop avant d'arréter de fumer qui ne me génaient pas trop et j'en ai pris 4 depuis 6 mois. Un jour je suis motivée et un jour je me dit que je ne peux pas tout faire en même temps alors que la cigarette ne me manque plus du tout.
En plus je compte être enceinte dans 4 mois, alors je me dit que ça ne sert à rien de me priver.Mais il y a l'été et le maillot de bain qui est génant avec ces 6 kgs.et d'un autre côté une alimentation équilibrée est necessaire donc faire régime est l'idéal.


patricia (03) répond Posté le 03-04-2008 à 06:25
merci ginougi, tu me rassures, 8kg se serait extra. . .finalement je reste à 1400 mais je ne suis tjrs pas fidéle au menu. . .


manick (95) répond Posté le 02-04-2008 à 10:17
Bonjour à toutes

Je ne sais pas comment vous faîtes pour perdre ainsi, moi que des 400 gr. Il est vrai qu'avec Noël et Pâques (invitations !!!)
3 anniversaires tout en faisant attention j'ai succombé à l'apéro . . .. . ...

J'ai commis l'erreur de vouloir passer à 900 cal et, comme je manque de sucre, je me jette sur le chocolat !!!! De plus jai un problème de ventre qu'il faut que je soigne.

Enfin, je suis contente de pouvoir vous lire cela me stimule et je ne compte pas me laisser aller et donc je continue mais à 1400.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite bon courage et bonne journée


maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 02-04-2008 à 10:01
ok je suis avec toi .Moi c'est un peu pareil .J'ai vraiment envie mais sans soutien c'est pas facile..et puis j'ai 2 ados garçons !!!! alors encore moins facile


kiwi (nice, 06) répond Posté le 02-04-2008 à 09:51
salut à toutes moi je suis du 22/10 tout allait bien mais j'ai décroché en janvier résultat j'ai tout repris les kg+mauvaises habitudes mais j'essaie de me remotiver l'été approche salut


ginougi (78) répond Posté le 02-04-2008 à 09:39
Patricia, bonjour : je suis dans la course depuis le 29 octobre dernier ; j'avais espérer perdre 5 kgs et je suis arrivée à - 8,5 : tout celà sans aucune frustration. Pendant les deux premiers mois, j'ai suivi à la lettre les menus mais depuis janvier, je me suis habituée à gérer moi-même mes apports journaliers. Les résultats obtenus sont bien au-delà de mes espérances ; je quitterai le programme à fin avril et je pense être maintenant apte à poursuivre seule. Il faut dire que le forum m'a été d'une grande aide. Cordialement.

Petit message pour Soleil (34) : es-tu toujours dans le programme ? Avoir de tes nouvelles me ferait plaisir. Ginou


patricia (03) répond Posté le 01-04-2008 à 19:13
bonjour à vous toutes..enfin un forum ou je me reconnais. . .6 à 8 kg à perdre. . .je pése cette semaine 64,6 (perte 1,1 la 1ére semaine)
une motivation pas toujours au top..pas l'envie de me priver et surtout pas celle de passer à 900 cal. . ..en travaillant (je suis infirmiére de bloc opératoire) c'est presque du suicide. . .ou du moins voué à une "rechute grignotte" rapide
tous vos conseils sont les bienvenus


biche (montpellier, 34) répond Posté le 04-02-2008 à 06:57
coucou framboise, mon régime ca marche mais je stagne parce que je ne suis plus trop les repas à la lettre cette semaine je me remets au 1400 pour voir si je fais moins d'écarts, il me reste plein de chocolats au marzipan (aie aie aie ) de Noël et évidemment de temps en temps en catimini je fonce vers le tiroir magique, je crois que ce matin je vais en amener au travail pour mes collègues, pas bien pour eux et mieux pour moi, tant pis ils ne sont pas au régime eux. . .. . . bonne journée A+


manick (95) répond Posté le 03-02-2008 à 20:51
Bonsoir à toutes. J'ai 62 ans et 8 kgs à perdre. Ne mangeant pas beaucoup avant, j'ai peur que les menus indiqués me fassent grossir, au moins au début. Etant seule j'ai du mal à bouger j'espère que vous allez m'aider en me motivant comme vous le faites pour d'autres, c'est sympa. Moumoune (mon ancien surnom) je commence avec toi demain !!! Framboise (surnom de ma soeur) où es tu dans le 78, moi du 95. Bon courage à vous. Manick



1 - 10 de 234

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen