Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


canada et usa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Emma (H7) Posté le 23-05-2008 à 09:53
y a t-il ici des personnes qui comme moi vivent au Canada et Usa
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 31-07-2008 à 11:19
bonjour Camélia,je suis becassine46,et
je suis très contente de te retrouver.
je rentre de cure thermale et j'ai du
mal à suivre les jours sur touts les forums,beaucoup de gens que je ne con-
nais pas.As-tu des nouvelle de Emma?je
ne la trouve plus sur le forum!!
j'espère que toi tu vas bien et que le
régime marche bien.moi j'ai perdu 1,8kg
depuis que je suis rentrée,je ne com-
prends pas,la cure était à 2kms que je
descendais et remontais à pieds,et je
n'ai rien perdu,il y fallu que je rentre pour avoir 1 resultat.je vois que tu as de nouveaux amis de forums,
tant mieux,plus on est, mieux on se soutiens.je te fais de gros bisous.
becassine46


surgette (16) répond Posté le 11-07-2008 à 09:07
bonjour , bonnes vacances Caliméro moi ce sera dans 15 jours , le temps ici en Charente a été chaud 3 jours , aujourd'hui il pleut !! mais pas froid .
bonjour Camélia , oui l'anglais ne sert pas beaucoup sur place , mais pour la selection du dossier d'immigration c'est demandé de parler anglais ! ma belle fille , elle en a besoin pour son travail (chez Bombardier où elle est ingénieur), il ont beaucoup de relation avec les états unis, mon fils aussi en a besoin quand il est en relation avec ses clients ! pas tous francophones ! pour ma fille et mon gendre eux n'ont pas besoin de l'anglais , sauf s'ils veulent faire une ballade dans les régions anglophones !
voilà , je vous souhaite une bonne journée .


calimero49 (49) répond Posté le 09-07-2008 à 15:18
Coucou. Pas grand monde sur ce forum ! Plus que 3 jours et je débarque enfin à Québec ! Apparemment il fait bien plus chaud qu'en France, ça va me faire un choc, ici j'en suis encore à mettre des pulls ! Bonne continuation tout le monde.


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 03-07-2008 à 01:33
Les filles, il ne faut pas s'inquiéter pour la langue à Québec , c'est le français et je connais plusieurs immigrants qui ne parlent que le français, L'anglais est une langue dite internationale et si on a à sortir de la Province de Québec alors oui,, il faut parler anglais car dans les autres provinces, elles sont anglophones et on est aussi voisin des tats-Unis qui sont aussi anglphone donc entourés d'anglaophones alors si on veut voyager le moindrement , il vaut mieux connaître les 2 langues . Bye à +


calimero49 (49) répond Posté le 30-06-2008 à 08:51
Il travaille à Québec City, dans un laboratoire de recherche. Il devrait obtenir son statut de résident permanent bientôt car il est dans un domaine qui les intéresse. Pour moi ce sera sans doute un peu plus difficile mais d'un autre côté ils ont vraiment besoin d'immigrants au Québec, et ils privilégient les francophones, même si c'est vrai qu'il vaut mieux être bilingue; J'espère que mes nombreux séjours là bas joueront en ma faveur ! Enfin je connais les démarches puisque mon ami les a faites, sauf qu'ils ont perdu son dossier médical alors ça traine un peu ! Sinon on n'est pas mariés, mais apparemment un résident permanent peut parrainer quelqu'un. Enfin on verra. Mes filles ça les dérange pas. Elles se disent qu'elle pourront venir au Québec. La grande se voit bien faire un an d'études là bas. D'ici à ce que je puisse partir elles auront encore grandi, elles auront plus besoin de leur maman. Déjà maintenant l'ainée habite à Rennes et elle ne rentre plus très souvent à Angers, elle a trouvé un job d'été à Rennes et son copain habite Rennes. Voilà, bonne journée, faut que j'y aille.


surgette (16) répond Posté le 29-06-2008 à 20:01
pas facile d'immigrer là bas ! Caliméro, et surtout comme résident permanent , mes enfants ont fait des dossiers pendant presque 2 ans avec des rendez vous à Paris et interrogatoire , il fallait qu'ils parlent anglais ,et surtout une visite médicale avec radios , trés poussée ! et enfin il te faut une certaine somme sur ton compte , il ne prenne que des personnes qui les intéresse question travail ! si seulement vous étiez mariés il pourrait avoir le rapprochement des familles ! et tes filles en pensent quoi de voir partir leur maman si loin ? il travaille où ton ami , dans quelle région ?


calimero49 (49) répond Posté le 29-06-2008 à 18:26
Coucou Surgette. Ça fait 2 ans que mon ami travaille au Québec, alors j'y vais une fois en été et une autre fois en hiver, comme ça on se voit 2 fois par an ! Heureusement qu'il y a la webcam et msn. Son contrat qui se termine au mois d'août a été prolongé de 2 ans récemment, j'attends qu'il ait son statut de résident permanent pour pouvoir faire les démarches pour l'immigration. Je ne suis pas partie avec lui parce que de mon côté j'ai 2 grandes filles de 20 et 17 ans qui font des études en France. Bise. A +


surgette (16) répond Posté le 29-06-2008 à 14:34
bonjour Camélia et Caliméro , ici dans le sud ouest il fait trés chaud depuis une semaine, mais nous avons eu énormément de pluie aussi ! mes enfants sont prés de Sherbrooke ,j'y suis allée il y a 5ans en début mai et il avait trés chaud ! il y avait encore de la neige et de la glace !
je ne peux y aller plus souvent car travaillant comme assistante maternelle(gardienne d'enfants comme l'on dit au Canada)je ne peux me libérer facilement ! heureusement mes enfants sont revenus entretemps ! dis donc Caliméro ça t'en fait des allers et retours !! bise à bientôt .


calimero49 (49) répond Posté le 29-06-2008 à 10:27
Merci Camélia. J'espère aussi qu'il fera beau car c'est vrai que pour l'instant ça n'a pas l'air terrible. Mais j'espère aussi qu'il ne fera pas trop chaud, car quand il se met à faire chaud chez vous, c'est vraiment dur à supporter (c'est la cinquième fois que je fais le voyage !). Bref dans 2 semaines je serai là ! le temps ne passe pas assez vite ! A bientôt.


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 29-06-2008 à 00:21
Allo Surgette et Calimero , de ce temps-ci ce n,est pas la température idéale au Québec, il pleut presque tous les jours, je n'ai pas vu cela à ma connaissance et nous avons bien hâte que le soleil enfin soit avec nous. Quand vous serez au Québec, je vous souhaite du beau temps car c'est toute la différence . Bye à +



1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen