En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans le 82 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par audrey 82 (montain, 82) Posté le 21-05-2008 à 09:19
salaut
j'ai commencé le 19/05 et je trouve déjà trés dur
j'ai 16 kg à perdre
Retour au forum
audrey 82 (montain, 82) répond Posté le 29-06-2008 à 12:13
merci pour vosmessages je me suis peser et j'ai bien perdu cette semaine alors que je ne pensé pas (nickel)hier feu de la st jean alors biensur super repas mais bon je gere j'ai repris confiance en moi bye bye a bientot


miraceti (82) répond Posté le 28-06-2008 à 12:52
Merci pour votre accueil, je suis de Montauban, arrivée depuis 2002 sur la région que je ne connaissais pas avant. Pour moi les 6 mois se sont assez bien passés, j'étais tellement contente d'arriver enfin à maigrir après plusieurs années d'essai que je tenais. Puis à force de changer mes habitudes cela devenait plutôt facile, mes goûts ont changé et puis il y a des recettes sympas. Là par contre je commence à fatiguer, en plus j'ai eu pas mal de choses à faire en même temps. Je vais reprendre et puis je me suis dit qu'en août j'allais me faire un mois spécial avec les jours contenant mes recettes préférées pour me faire un mois plaisir et diététique en même temps. Bon courage à vous deux et bon week-end.


ELYSA (82) répond Posté le 27-06-2008 à 20:28
BONSOIR
Bienvenue à Miraceti quel parcours tu as fait c'est beau d'avoir tenue le coup peux tu nous raconter comment celà c'est passé sur 6 mois? pour moi je n'avais pas beaucoup à perdre mais des kilos incrustés au ventre et tour de taille, j'ai perdu 3.5 KG depuis le 05 mai mais depuis 3 ou 4 semaines je ne bouge plus, je me console en me disant que je peux remettre des pantalons qui sont au placard depuis 2 ans.
Pour toi audrey biensûr que la grossesse y est pour beaucoup tu vas reperdre peit à petit mais ta nouvelle façon de t'aliment va t'aider énormément et ne culpabilise pas pour ton excès il faut se faire plaisir de temps en temps et reprendre le rythme de l'alimentation en suivant Pour moi une anniversaire au mois de juillet avec bonne bouffe dans l'Aveyron et au mois d'Août 2 mariages donc je gèrerais de mon mieux.
A bientôt à vous deux
et bon week end


audrey 82 (montain, 82) répond Posté le 27-06-2008 à 10:55
coucou elysa je croyais ne plus avoir de nouvelle
moi je suis de montain entre montech et larrazet ou beaumont si tu prefere
je suis alle a un mariage il y a deux semaines et ça m'a coupe la motivation pendant 1 semaine et demi là ça commence a revenir j'ai perdu 4kg300 et 10cm de tour de taille on verra demain si j'ai maigri ou pas grace au mariage(ils ont interet d'etre heureux ces deux pour qui j'ai gache mon regime)je pense que je pers en tour de taille parce que ma grossesse n'est pas loin je vois que miraceti nous a rejoint quelle chance -17 kg quand je serais a ce stade j'aurais fini mon regime enbin c'est encore loin bon courage a toutes les deux et j'espere a bientot pour se donne du courage d'ou est tu miraceti?


miraceti (82) répond Posté le 26-06-2008 à 19:01
Bonjour vous deux,
Je viens de voir ce forum et je me joins à vous. J'habite moi aussi dans le 82, j'ai commencé le régime le 12/11/07 pour une perte de 20 à 25 kg. A ce jour j'en suis à - 17 kg mais en ce moment je ne le suis plus tout à fait à la lettre je n'ai pas le temps. J'ai repris des études et je suis en stage-formation avec des grosses périodes d'évaluation et cela n'a pas été évident. Je me repèse dimanche pour évaluer les dégats (que j'espère pas trop importants) et dès le début juillet je repars de plus belle pour les 6-7 derniers kg à perdre pour l'été. Bon courage à vous deux et peut-être à bientôt sur le site


ELYSA (82) répond Posté le 11-06-2008 à 22:49
Oui Audrey je suis toujours là mais n'ayant pas eu de réponse depuis le 22/05 j'avais un peu zappé et ce soir n'ayant rien à la télé je refais un peu le tour des forums mais en fait ils sont tellement nombreux que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
J'espère seulement que va revenir pour me donner de tes nouvelles
Comment se passe tes menus et as tu perdu du poids et des centimètres
pour moi 3.5 kg en moins et quelques centimètres de tour de cuisse en moins je le vois au pantalon que je peux remettre, je me situe à côté de Labastide St pierre
A+ Bon courage


audrey 82 (montain, 82) répond Posté le 04-06-2008 à 09:27
au secour plus de reponses y a quelqu'un?


audrey 82 (montain, 82) répond Posté le 22-05-2008 à 11:17
salut Elysa merci pour ton encouragement j'ai 27 ans deux enfants Marine qui a 4 ans et Adrien de 6 mois je suis en congé parental depuis février et je m'ennui déjà de ne pas travailler je suis surboockée entre la grnde à ammer chercher à l'école le petit qui fait ses dents et qui pleure enfin je veux dire qui hurle je suis aussi une formation pour changer de métier et biensur la maison à s'occuper je suis au jour n°4 et ça va déjà mieux (surtout les jours ou je cour partout parce que j'ai des RDV car je ne pense pas à grignoter
je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un du coin d'ou est tu exactement si ce n'est pas indiscret?


ELYSA (82) répond Posté le 21-05-2008 à 23:03
bonjour Audrey
comme toi je sui du 82 nous ne sommes pas nombreuses
j'ai commencé le 05/05 avec 7 kg à perdre à la pesée de samedi j'avais perdu 2 kg et 1 cm de moins aux mesures
La 1ère semaine semble dure mais on s'y habitue il ne faut pas perdre courage.
Je te dis à bientôt et courage



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen