En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes habitant en franche-comté

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christelle70 (70) Posté le 29-04-2008 à 10:31
Bonjour j ai 36 ans,2enfants de 6 et 13 ans,j ai 12 kilos à perdre cherche personnes avec qui partager cette aventure
dans notre perte de poids er aimant tchatcher.j espère à bientot.
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-09-2008 à 22:12
bonsoir christelle merci de me répondre, ce n est pas grave si tu a pris 2 kg tu va vite les perdre,je vois ,que tu en n a bien profitée, a tu eu du soleil car nous en bretagne du mauvais temps , aller christelle ca va marcher, et reste surtout motivée, et quand, sa va pas vient faire un tour sur le forum, ca fait du bien bonne nuit, bonne fin de semaine , pour moi aussi j ai repris, mais j ai décidée d etre plus rigoureuse ,il me reste plus que 7kg a perdre, je commence a me lassée du programme alors, je reste motivée et je vais au boutfinir ce progamme et perdre les 7kg qu il me reste j ai déjaperdue 15kg alors toi aussi tu peux y arriver courage bisous a+


Christelle70 (70) répond Posté le 31-08-2008 à 14:38
Coucou martine,oui j ai passé d excellentes vacances,baignades,balades,repos,la vie en vacances c est trop top,pas de contrainte à tenir on fait ce que l on veut quand on veut,on a eu pas mal de visites,nos voisins sont venus passer une nuit et une demie journée avec nous sur leur route de leurs vacances et on et allez les voir également sur leur lieu de vacances, mon frère est venu quelques jours,et le frère de mon mari est venu avec son épouse on a passé de bons moments,le retour à la réalité est très dure,la rentrée approche.
Coté programme je trouve que tu as eu raison d en profiter avec tes amis il faut rester raisonnable tout en profitant de la vie,si on se prive de tout on craquera et on y arrivera pas.
je te laisse à+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-08-2008 à 21:55
bonsoir christelle comment va tu a tu passer de bonnes vacances, car la derniere fois que l on na discuter tu partais en vacances alors raconte tes vacances pur moi j ai repris le tavail le 26 et pour le progamme c est pas terrible repris 1kg j ai eu de s amis le week-end dernier resto le midi et le soir et un peu de laisser allée dans la semaine voila le resultat pas grave je me suis bien amusée je n ai pas fait de resto depuis le début du programme qu est ue tu en pense christelle ,je reste motivée tout de meme car il me reste 7kg encore a perdre voila je t es tout dis j espere que tu va bien j espere que tu viendras discuter a bientot bisous


Christelle70 (70) répond Posté le 26-08-2008 à 21:58
coucou martine me revoilà aprés de superbes vacances mais 2 kilos en plus je reprends lundi à zéro en espérant perdre tout ce qu il me reste à perdre je me péserais lundi matin avant de recommencer et toi où tu en es?Es tu parti en vacances?Bisous à+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 23-07-2008 à 10:57
merci de me répondre chrstelle aller courage un peu de motivation tu doit y arriver moi j ai réussie j usqu'a present et toi aussi pour les vacances ne t en fait pas pour te mettre en maillot tu est comme tuest et tu sait il y a bien des gens gros qui non pas de con^mplex e ne regarde pas a sa tu est en vacances et profite de la mer ne de cupabilise pas ,aller un peu de courage et bonne baignade bonnes vacances et revient en forme bisous a+


Christelle70 (70) répond Posté le 21-07-2008 à 22:59
Vraiment Martine tu peux etre fière de toi
aujourd hui j essaye de repartir sur de bonnes bases mais c est dur je vais essayer de refaire du sport et de bouger plus en général ça aide,je pars en vacances le 1er aout et j aimerais ne pas trop me sentir mal à l aise en maillot de bain.Bisous à+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-07-2008 à 22:53
merci de me répondre pour la pesée de samedi 800g en plus comment tu vois des haut et des bas mais j ai tout de meme perdu 14k200g et rn taille je fait du 44 au lieu du 50 je suis toujours motivée st j espere que toi aussi je te souhaite une bonne nuit et une tres bonne semaine et courage a toi a+


Christelle70 (70) répond Posté le 18-07-2008 à 20:53
Coucou martine non je ne suis pas encore partie en vacances j étais en stage ces deux dernières semaines et pas trop de courage pour venir sur le forum car j étais nase et oui je ne bossais pas depuis décembre alors reprendre le rythme dur dur en plus à plein temps alors que moi je bosse à temps partiel depuis plusieurs années.
Bien pour ton kilo en moins moi ça fait 3semaines que je ne me pése plus et que c est très dur demain je vais faire mes courses afin de reprendre sérieusement le plus vite possibe.J espère que toi tu auras encore un bon résultat demain et bravo pour ta motivationà+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-07-2008 à 22:32
bonsoir christelle comment c est passée ta semaine tu va bien j espere, pour moi ca coontinue je suis a ma 26 semaine je reste motivée car il me reste encore 8kg mais je reste motivée et toi aussi j espere et donne si tu peux de tes nouvelles tu est peut-etre en vacances moi je travaille jusqu au 8 aout a+et courage a toi bisous a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 23:09
bonsoir christelle comment va tu pour moi la peseé samedi 1kg en moins je reste motivée il y a des hauts et des bas mais ne te décourage pas je te laisse demain je travaille de bonne heure bonne nuit et bon début de semaine je viendrais prendre de tes nouvelles courage a toi bisous a+



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen