En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est de l'hérault

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par POUSSANAISE (34) Posté le 26-04-2008 à 23:38
bonsoir
j espere ne pas etre la seule a commencer le 28 dans le 34 pourquoi ne pas s'entraider en étant de la meme région faites moi le savoir cela serait sympa a bientot
Retour au forum
mercure (34) répond Posté le 13-07-2008 à 13:44
Fanny
Es-tu la fanny de Marseillant que je connaîs ? ? ?qui vient de l'oise et le cher.En tout cas bien venue et courage


fany (34) répond Posté le 13-07-2008 à 00:22
salut
je viens de commencer
qu'est ce que vous trouvez le plus dur ?
à celle qui perde vite faites vous des écarts ?
moi je le prend tranquille
cette semaine je n'ai pas perdu de poids mais j'ai déconflé 4 cm à la taille ça m'étonne moi même mais je le sens je suis beaucoup moins serrée dans les habits
bon week-end
à +


mado (34) répond Posté le 29-06-2008 à 23:50
Bonsoir les filles.
Moi aussi, je viens de découvrir votre site. Je suis de Castelnau le lez et je fais partie de la session de 14 avril. Je suis incrite pour 6 mois et J'ai perdu 16kg4OO. Je suis super contente et super motivée pour la suite, car je suis à la moitié de mon objectif. Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation. A bientot, je viendrai vous faire un petit coucou. Bonne nuit.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-06-2008 à 20:40
Je viens de découvrir votre site
puis-je me joindre à vous. Je suis de Paulhan. J'ai commencé le 23 juin, nous sommes le 28 et j'ai perdu 2,3 KG il m'en reste encore à perdre de 25
Pour le moment, je reste motivée et je n'ai pas flanché. Je suis persuadée que c'est grâce au forum.
Bon WE


sabs (34) répond Posté le 23-06-2008 à 19:54
Bonjour les filles !

je vois que vous êtes assez sérieuse ! moi, j'ai lâché pdt quinez jours. Mais je suis remotivée et je re-mets les bouchées doubles.

A bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 16:01
Bonjour à toutes
le moral est bon. . .
quand g trop faim, je viens passer un moment sur les forums, et pourtant je suis le 1400 cal
j ai du etre un ogre dans une vie anterieure. . .mais bon je pense au maillot, la plage c pour bientot
portez vous bien


anso (34) répond Posté le 10-06-2008 à 18:18
Bonjour et bienvenue Mercure
super la perte de poids que tu as enregistré, ça doit te motiver pour vaincre ta faim
Bo courage à tous


mercure (34) répond Posté le 09-06-2008 à 20:56
coucou je suis de Pérols j'ai commençé le 26 mai 2kgs 600 en 15 jours je suis contente mais parfois j'ai faim je m'occupe comme cela ça passe.Courage à tous


anso (34) répond Posté le 09-06-2008 à 19:59
Bonsoir
Tu sais Salomé c'est vrai que c'est super 6 kgs en 5 semaines mais je pense que les autres vont être plus dur à décrocher mais je ne suis pas pressé en fait, ce que je voudrais surtout c'est ne plus les reprendre par la suite. Allez courage et @+


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-06-2008 à 19:17
Bonsoir à toutes!
anso, c génial, 6 kgs en 5 semaines. je suis bcp moins performante, dans mon cas c super le,nt mais bon. . .je vais y arriver. Auj je suis allée chez le kiné a pied, il faisait drolement chaud, pour une fois kon n avait pas de vent. . .
j espère que vous allez toutes bien
amicalement



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen