En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un de la saone et loire ?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamie monique (69) Posté le 26-04-2008 à 17:17
si il y a quelqu'un de la région de Louhans coucou faite signe....
Retour au forum
jakotte (69) répond Posté le 09-02-2009 à 10:52
j'ai fait une petite erreur, il s'appelle,en fait :"je ne suis pas la seule du 42".


jakotte (69) répond Posté le 09-02-2009 à 10:49
Mamoune, ce forum est vraiment desert,à part nous!!! je vais sur un autre forum ou là, il y a plein de nanas super interessantes et on s'écrit quasiment tous les jours,c'est très motivant ,alors, je t'invite à nous rejoindre sur ce site qui s'appelle:y a t-il quelqu'un du 42?? ça réunit des filles du 42 ,69,01,38, alors pourquoî pas 71??!!!!! allez à plus sur ce forum,j'espère! bizz


jakotte (69) répond Posté le 08-02-2009 à 20:02
pour tout dire, je ne gère pas très bien les week-end!!!! mais bon, j'essaie de me reprendre dès le lundi,quoique, demain je garde mes petits-enfants,et j'ai décidé de faire des bûgnes avec eux pour les occuper,comme il ne fait pas très beau en ce moment! donc,je me connais ,je ne pourrais pas m'enpêcher d'en manger!!!! et mardi, je déjeune au resto avec une amie, tu vois que ça démarre fort cette semaine!!!! allez on se rattrape les autres jours,courage pour toi et pour moi!!! biz


mamoune (71) répond Posté le 08-02-2009 à 00:09
bonsoir Jakotte,
59 ans, 3 enfants et 3 petits enfants, divorcée depuis qq mois,ce qui explique en partie la boulimie, les crises de cafard,et les kilos en trop, la je suis redescendue à 61,il faut absolument que j'arrive à en perdre au moins 4. Ce wwek end j'ai mes enfants et petits enfants de Lyon,
donc impasse sur le régime,le plus dur est de recommencer le lundi,et toi comment gères-tu tout cela?


jakotte (69) répond Posté le 07-02-2009 à 13:38
moi,j'ai 56 ans, mariée,2 grandes filles de 32 ans(hé oui, des jumelles) et 3 adorables petits-enfants,voila,tu sais tout ou presque. . ..!!!!!


jakotte (69) répond Posté le 07-02-2009 à 13:32
et bien,ça ne se bouscule pas sur ce forum,!!!! mamoune,au secours,ou sont passées les autres?? bon,,j'ai perdu 900g cette semaine,ce qui fait 1kg700 cummulés je suis contente de ce résultat car qui va piano va sano!!! plus que 8,300 à perdre!! est-ce indiscret de te demander ton âge et ton poids?? j'arriverai mieux à te cadrer et ainsi ,nous pourrons apprendre à gérer ensemble ces maudits KGS!!! biz


jakotte (69) répond Posté le 06-02-2009 à 20:20
alors , mamoune, on est toutes seules sur ce forum? ? ? mais ou sont les autres? ? ? on n'est pas les seules grosses du 71??!!!!bon et bien,on va se motiver toutes seules, mais tu me fais un peu peur quand tu dis que tu as tout repris en quelques mois?moi aussi,je fais soouvent le yoyo, mais j'aimerais que cette fois soit la bonne car c'est si dur de toujours se motiver pour maigrir, donc ça serait bien de stabiliser une bonne fois pour toute!!! à plus et biizz


mamoune (71) répond Posté le 05-02-2009 à 22:43
Bonsoir Jakotte,
Avec un objectif raisonnable, on est sur d'y arriver,pour ma part cela m'a bien réussi,sauf que j'ai tout repris au bout de qq mois. Je suis a nouveau motivée et je vais recommencer sérieusement, je me fixe moins 5 kg d'ici 2 mois.J'espère que tu nous feras rire et que tu nous boosteras, a bientot
Mamoune




jakotte (69) répond Posté le 05-02-2009 à 13:13
hou,hou ,la saône-et loire,ou donc êtes-vous ? je ne trouve pas de courrier récent,je suis nouvelle dans le programme et j'essaie de trouver des copines de régime!!je suis à Lyon, mais je suis montcellienne d'origine,j'ai commencé le régime le 26/01/09 et j'ai perdu environ 1,5 kg , donc, contente! je pesais 70 pour 1,60m donc je me suis fixée -10 kg d'ici 6 mois,possible ,je pense? ? ? bon,j'espère que je n'écris pas dans le vide et que vous allez me répondre!!!! vous verrez,je suis drôle!!!!!


Miloe (71) répond Posté le 26-11-2008 à 14:32
Bonjour à toutes, Mamoune, je ne sais pas vraiment si les menus changent car je m'en inspire de "loin" mais je respecte (enfin j'essaie) le type d'aliments prévus. . . Mais j'ai tort, je le sais, seulement mon problème c'est que je n'ai jamais tout ce qu'il faut pour le jour du repas. . . Pour ne pas craquer, je n'ai pas beaucoup de solutions (surtout que moi, je mange . . . au lit. . .) génial n'est-ce-pas ? J'essaie de dîner vers 20 h, ensuite comme je ne supporte pas de regarder la télé ou autre dans un canapé ou fauteuil car j'ai très mal au dos, je vais m'étendre dans mon lit. Et là, horreur. . . Donc, je me réserve la fin du dîner, soit fromage blanc 0 % ou yaourt 0 % avec de la compote pomme allégée en sucre. J'ai l'impression de manger un bon dessert sucré. Et ensuite, je mange encore une pomme. C'est vrai que je ne devrais pas mais, quand j'étais "TRES MOTIVEE", l'envie n'existait plus, allez compendre ! Je crois que j'ai besoin de me fixer un objectif, une date par exemple. Je pense que ce sera Noêl pour moi. Et vous, Mamoune, Gourmande et les autres ? Bon, j'arrête mais Mamoune, je crois que tu peux reprendre tes feuilles précédentes et tu changes les légumes et fruits qui ne sont pas de saison. A bientôt Annick



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen