En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je la seule dans le 77 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili77 (77) Posté le 16-04-2008 à 16:09
Je commence le régime lundi 21 avril.J'habite Esmans près de Montereau. j'ai 35 ans, je suis mariée et a une petite fille d'un an.
Suis-je la seule à suivre ce régime dans le 77 ?
J'aimerai bien pouvoir discuter avec des filles proches de chez moi (plus facile pour remotiver les troupes !!!)
A bientôt
Retour au forum
lilifel (77) répond Posté le 20-04-2008 à 11:04
bonjour je suis lilifel et j'habite coulommiers j'ai environ 10 kg à perdre mais j'ai 64 ans. j'ai commencé le 14/04 et j'ai presque perdu 2 kg bon courage les filles bisesss à bientôt


altéa (77) répond Posté le 18-04-2008 à 21:49
un bon gros courage pour lundi il va en falloir..bisesss


lili77 (77) répond Posté le 18-04-2008 à 19:36
salut Altéa
je me suis mise dans le blog "cession du 21", j'espère t'y voir bientôt
bon courage pour lundi


altéa (77) répond Posté le 16-04-2008 à 20:15
oublié de te dire que j 'ai 10 kg à perdre.c'est toujours difficile de perdre par rapport à la prise de poids
à bientôt de te lire


altéa (77) répond Posté le 16-04-2008 à 19:05
lili non problemo pour se pousser à reussir car l'entraide est importante dans ces moments difficiles..à bientôt et bonne soirée


lili77 (77) répond Posté le 16-04-2008 à 18:56
bonsoir Altéa
je suis ravie que tu commences en même temps que moi. peut être pourrons nous nous motiver mutuellement ?
J'ai entre 15 et 20 kg à perdre et toi ? Je pense que la route va être longue mais l'avantage avec ce blog, c'est que les filles sont là pour se motiver entre elles et c'est sympa.
bon alors fin prête pour lundi ?
bonne soirée et à bientôt


altéa (77) répond Posté le 16-04-2008 à 18:42
moi je suis de guignes pres de melun et je commence lundi 21 avril



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen