En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


de la savoie me voilà

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jany (ALBERTVILLE, 73) Posté le 11-04-2008 à 19:56
/bonjour début le 07/04
Retour au forum
Véronique (Francin, 73) répond Posté le 06-06-2008 à 21:42
Salut tout le monde ? ? ?? !!!!! Je crois que je vais me contenter d'aller comme toi (Marie-Christine) sur le forum "du monde en Savoie".
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 06-06-2008 à 01:22
Veronique,

on ne va pas se parler que toutes les 2, sur tous les forums ??!!!!
je t'ai laissé un message sur "du monde en Savoie"
A+


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 04-06-2008 à 21:22
Katy, quand les beaux jours seront de retour, on pourra peut-être programmé un jour pour jouer au tennis ?
A +


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 04-06-2008 à 21:20
Bonsoir,
C'est vrai que ce n'est pas la bousculade sur ce forum, moi j'essaie de jongler entre les forums mais je n'ai pas toujours le temps de venir.
Bises.


Marie-Christine (73) répond Posté le 03-06-2008 à 22:10
eh ho!! il y a quelqu'un sur ce forum?

décidément c'est désert. . .
à demain peut-être?. . .


Marie-Christine (73) répond Posté le 29-05-2008 à 20:12
Bonsoir tout le monde,

Myme, bienvenue sur notre forum. si tu viens de commencer, bon courage. tu verras c'est très bien, on ne se rend pas bien compte qu'on fait un régime.
Bises A+


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 29-05-2008 à 00:07
Bonsoir tout le monde,
Nouvelle dans cette histoire et plus toujours en Savoie à St etienne de Cuines mais en Normandie,heureuse de vous lire.


Marie-Christine (73) répond Posté le 28-05-2008 à 23:43
Bonsoir tout le monde,

Katy, je suis contente pour toi, pour toutes ces bonnes nouvelles. tu vois tout arrive. le boulot, la perte de poids. bon courage.

Véronique, tu es vraiment sportive. c'est bien. ce n'est pas mon cas. . . tant pis.

Gros bisous A demain


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 28-05-2008 à 21:42
Bonsoir tout le monde,
Katy, ce sera avec plaisir pour quelques parties de tennis.
Je me suis remise à ce sport car mon fils pratique depuis quelques années (il n'a que 13 ans mais il se débrouille et ma fille de 11 ans s'y est mise également).
Quand j'étais "beaucoup plus jeune", j'en faisais avec ma mère jusqu'au jour où elle s'est cassée le tendon d'Achille.
J'ai la chance d'habiter dans un petit village qui a malgré tout un club de tennis et je suis ravie d'avoir rattaqué.
Gros bisous.
A +


katy73 (73) répond Posté le 28-05-2008 à 07:39
veronique, Francin c'est pas loin d'albertville. J'aimerai bien reprendre le tennis, je n'en ai pas fait depuis 2 ans. On sais j'amais des fois.



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen