Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 02-08-2009 à 01:59
salut ririke !
il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais bon . . .. trop de boulot, pas le temps de m'occuper de moi, que des excuses plus ou moins valables en quelque sorte !!!
Pour ma part je suis une "ex" de Prémery, j'y retourne chercher ma fille chez mes parents mercredi prochain d'ailleurs ! Là je suis au travail (ben oui à cette heure ci). Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime : personellement cela n'a pas marché et je l'avoue volontiers c'est bien de ma faute !!! Je repasserai pour voir si tu me laisses un petit mot ! En attendant bonne nuit et bonjour à mes grandes amies Maeva et Nanou !!! Bisous à tout le monde


ririke58 (58) répond Posté le 23-07-2009 à 22:54
salut les filles, je suis de nevers et ai commencé lundi dernier. . .. pour le moment j'ai plein de courage.il en faut, j'ai plus de 30kg à perdre, mais 20 me suffiraient déjà. . ..
bon courage à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 25-04-2009 à 05:36
La Tourmente. . . donnes nous de tes nouvelles. . . cela nous fait tjrs plaisir. . . Nanou aussi donnes nous de tes nouvelles et vous autres vous êtes en vacances ou au boulot ? ? ?? bisous à toutes. . .


la tourmente répond Posté le 17-04-2009 à 18:32
salut les filles,
de nouveau des soucis dans ma vie !!!! Etonnant non !!!!
Je vous appelle bientôt Je pars dimanche dans la Nièvre et je vais respirer un peu !!

Bisous ne vous inquiétez pas je vous appelle dans peu de temps !


Maeva - (21) répond Posté le 14-04-2009 à 16:52
LA TOURMENTE et NANOU disparues ? ? ??? j'espère bien vous retrouver. . . et vous autres que devenez vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


Maeva - (21) répond Posté le 11-04-2009 à 16:07
Coucou à toutes et excellent we Pascal, avec du soleil, et plein de bonnes choses pour vous. . .. recevez plein de bisous de ma part. . ..


VERONIQUE58 (58) répond Posté le 11-04-2009 à 07:33
Bonjour la tournente, je suis de Aunay en bazois donc pas très loin de prémery. . . c'est chouette le Havre, moi j'ai habité la région parisienne (92 et78) LE 60, Le 35 le 34et aujourd'hui c'est le 58. Contente de savoir que tu as aussi pas mal de KG a perdre ( enfin égoïstement bien sur) et ça se passe bien pour toi?? Joyeuses pâques à tous et toutes


Maeva - (21) répond Posté le 10-04-2009 à 17:28
Attention profitez bien de cette fête de Pâques mais prudence au niveau du chocolat. . .. bisous à vous. . .


Maeva - (21) répond Posté le 10-04-2009 à 17:25
coucou à vous toutes. . . merci de ton petit mot charmant la Tourmente cela fait tjrs plaisir à lire. . .. j'espère que tout va bien pour toi, et n'hésites pas quand tu le veux et tu le peux à me téléphoner. . .Véronique et Cali ne désespérez pas, vous allez y arriver, venez sur le forum quand cela ne va pas et on fera de notre mieux pour vous aider et vous consoler. . . Marguerite tu as raison. . . cela dit mon mari est gentil, mais très dur et exigeant pour lui donc pour moi idem. . . on ne se plaint pas, car pour lui c'est du temps perdu et cela ne sert à rien, on avance tjrs et on ne s'arrête surtout pas. . . et voilà. . . mais le problème est que je connais de grands moments de fatigue et blues suite à mon intervention et cela il l'oublie fort vite et moi je dois redoubler d'énergie pour tout faire. . .. depuis hier soir j'ai mon fils ma belle fille et ma petite Maylis (9 Mois..) que du bonheur mais ils partent demain sur Dijon pour aller chez les parents de ma belle fille. . . donc bien que nous soyons le vendredi saint nous faisons Pâques ce soir car ma fille vient dîner avec nous et on sera tous ensemble. . . j'espère que le Bon Dieu me pardonnera mais je ne peux pas faire autrement et j'en suis désolée. . . je profite du moment où ils sont tous là. . . voilà le temps qui se couvre. . . on nous annonce de la pluie.. mon mari en veut pour la vigne car le vent du nord a tout dessécher. . . alors on verra bien. . . je vous souhaite un excellent we pascal à toutes et recevez tout plein de gros bisous. . .


cali (21) répond Posté le 10-04-2009 à 16:04
bonjour khelonia je suis de nuits st georges 21 moi aussi jai plus de 25 kg a perdre tu nes plus seule jespere que tu nes pas comme moi je p me demoraliser tres vite pour le moment ca va cest reparti bon courage a toi a bientot



1 - 10 de 720

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen