En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
sabrynahaa (nice, 06) répond Posté le 17-01-2013 à 13:53
:(( oh oui 4kg c'est trop dur! moi j'ai toujours été à 70kg et là depuis mes 2grossesses d'affilés j'ai perdu du poids et je suis maintenant à 53kg!
Mais on va me prendre pour une folle mais je me trouve énorme et surtout grasse, un pti boudin^^, je ne me supportes plus d'autant plus avec toutes ces femmes pseudo parfaite qu'on voit partout et ce désir inconscient ou même conscient de vouloir leur ressembler!
Je fais 1m60 pour 53kg et je veux descendre à 49kg! Encore mes 4 derniers kg bien incrustés qui me pèsent!
Bisous ++


lutch13 (13) répond Posté le 18-11-2012 à 08:09

COUCOU
un repos bien mérité sous la chaleur de malte, une eau a 28 des gens super sympas, une nourriture simple mais saine, des sites merveilleux, une propreté exemplaire, c'est une bonne destination pour poursuivre son été sans aller trop loin.
LE TRain train reprendra ses droits mais ce break fait du bien!
quand au régime, comme on a beaucoup marché, c'est le statut-quo , pas mal pendant les vacances.
C'est calme le forum. . .. . .. . .. . ..


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 01-11-2012 à 21:10
Tiens, j'ai �crit en double !! �a fait pour quand j'�cris pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 31-10-2012 à 21:14
Tes roses sont tr�s jolies, Anne-Marie.
Tu sais, si tu relis toutes les pages de ce forum, tu vas tout savoir de nous. . .on doit m�me retrouver nos adresses mail perso


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 31-10-2012 à 21:09
Profite bien de ce s�jour, j'esp�re qu'il fera beau


lutch13 (13) répond Posté le 31-10-2012 à 10:16
COUCOU
j'ai eu peur que tu sois malade mais qq fois on a d'autres choses plus importantes et le forum est juste là pour nous soutenir.
JE continue tjs le sport mais ça ouvre l'appétit!
je vais vs laisser qq jours, nous partons vendredi a Malte.

Merci pour les roses, anne marie, ici nous acceptons toutes les personnes, ça nous fait du bien de savoir que d'autres ont les mêmes préocupations et on se soutient mutuellement.
A BIENTOT ET CHATEZ BIEN


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 31-10-2012 à 08:03
Me revoil�, j'avais un peu abandonn� le forum, mais �a va aller, je reviens. Je me p�se beaucoup moins et j'essaie (avec + ou- de constance) de maintenir � peu pr�s. . .
Anne Marie, nous �tions contentes de t'accueillir
Allez, � bient�t


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 30-10-2012 à 09:28

bonjour LUTCH et LNDE

Je ne suis plus venue sur ce forum,je croyais être de " trop " mais je vois que vous n'y venez plus également..Pour mes 4 kg à perdre,je fais un régime rapide puis je prendrai des jours de repas du programmeJ M COHEN pour être à 1400 kl par jour sans forcément être tributaire des menus à la semaine car depuis mon dernier message ,j'ai repris 2 kg, j'en ai perdu 1 depuis vendredi 26/10/12 ,je continue ce régime pendant 10 jours ,normalement j'aurai perdu mes kg en trop.
j'espère que vous allez bien ,nous n'avons pas vraiment fait connaîssance. . .c'est dommage @-)

je vous envoie des roses qiu j'espère vous feront plaisir :)


lutch13 (13) répond Posté le 29-10-2012 à 11:19
t'es ou? ça va?


lutch13 (13) répond Posté le 23-09-2012 à 13:48
oui oui c'est cela!
hier j'ai fait 2H de tennis, ce
matin je marche comme un crabe, j'ai mal partout mais je me suis fait plaisir et c'est là le principal




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen