En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


infirmiere a domicile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bab73 (73) Posté le 31-03-2008 à 16:46
Bonjour toutes et tous
Comment gérez vous le stress de notre profession qui nous fait manger plus et n'importe quoi en rentrant?
Bises
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 08-07-2009 à 15:13
bonjour les collegues
colombine moi non plus j'ai pas envie de cuisiner le soir donc c'est souvent unpotage et un fruit, donc pas du tout le regime donc je stagne et là j'arrive pas à m'y metrre trop stressee qd je rentre et trop de boulot
bises à toutes


celi69 (38) répond Posté le 07-07-2009 à 19:18
le plus dur c'est de refuser bonbons et chocolats que mes petites mamies me proposent tous les jours!!!pour ne pas vexer , je suis obligée d'accepter mais les donne aux enfants en rentrant a la maison. . .
bon courage a toutes


colombine00 (Charnecles, 38) répond Posté le 07-07-2009 à 14:55
bonjour les filles
en fait si j ai un petit creu pendant la tournee je mange un fruit, generalement une pomme, et puis je bois beaucoup.
mais dur dur de cuisiner quand on a peu de temps. et surtout de gerer les horaires atypiques et les horaires reguliers des jours de repos, les repas du mari et des enfants.
le soir quand je rentre tard ( vers 23h) je mange un fruit et un produit laitier 0%


celi69 (38) répond Posté le 26-05-2009 à 21:31
bonjour les filles,
pour l'instant je suis en congé mat, je reprends le boulot dans 3 semaines, et c'est vrai que j'apprehende de ne plus arriver a suivre le programme aussi bien que maintenant.pas facile de cuisiner en finissant la tournée tard. . ..
on verra bien. . ..j'ai l'impression que vous y arrivez, alors pourquoi pas moi!!


nanou80 répond Posté le 29-04-2008 à 16:41
courage les nanounounettes


bab73 (73) répond Posté le 27-04-2008 à 14:09
Bonjour Nanou et celles qui ont du mal à gérer les invitations
Recadre tout de suite sur le repas qui suit,tu verras,tu ne feras pas de gros
écart de poids!Et profite bien du moment passé comme invitée!!!


nanou80 répond Posté le 26-04-2008 à 11:08
bon je fais des hauts et des bas car periode difficile bcp d'invitations on verra entre deux bises


bab73 (73) répond Posté le 14-04-2008 à 10:46
bises a toutes
c'est VRAI que quand il n'y a que des choses interessantes (au niveau alimentaire)dans le frigo et les placards ,je fais tout de suite moins d'écart!!Je le vois sur la balance et dans la glace.


nanou80 répond Posté le 05-04-2008 à 10:33
ca y est j'ai repris la concentration et c'est super je me sens mieux c'est spy moins gonflee hier j'aurai embrasse le monde entier mdr


nanou80 répond Posté le 01-04-2008 à 10:49
bienvenue au club j'en sort pas



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen