Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les filles du29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoria (29) Posté le 23-03-2008 à 17:35
alors comment allez_vous toujours auusi motivées?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 22:37
coucou les filles du 29 je vous souhaite un bon week-end et pour celles qui sont en vacances de bonnes vacances et bon courage pour la pesée demain et j espere avoir tres bientot de vos nouvelles vous me manquer a+ kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-08-2008 à 21:54
bonsoir les filles du 29 allors comment ca va pas beaucoups de monde , moi je continue je suis a ma 29 semaine et en tout j ai perdue 15kg doucement et surement il me reste 7 kg a perdre mais je suis toujours aussi motivée bien sur il y a eu des hauts et des bas mais je suis confiante car ce programme est super je vous souhaite bon courage et surtout restées motivées ,et venez discutez ca fait du bien courage ont les aurrat ses kilos qui nous gache la vie hein les filles bon dimanche et pour celles qui sont en vacances de tres bonnes vacances et reposez vous bien bisous a toutes allez les filles du 29 motivées kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-06-2008 à 22:18
bonsoir les filles toujour personnes vous avez abandonnez ou quoi? pour moi cest pas terrible mais je continue, et je reste motivée allez les filles, venez parlez car ca fait du bien,je vous souhaite,une bonne nuit,et une bonne semaine courage et a tres vite vous me manquez bisous kénavo!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-06-2008 à 23:02
bonsoir becassine merci de me répondre, moi en tout j ai perdue 13,200kg il me reste a perdre 9 kilos alors je suis encore la mais cette fois ci je perds car avec tout les régimes que j ai fait celui la me convient tres bien mais en ce moment je stagne il faut un peu de passiance, et comment ce passe ta journée et ta semaine,tu est a qu el programme 1400ou900cal je te souhaite une bonne nuit a+ bisous


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-06-2008 à 14:49
coucou Martine du 29,je t'ai trouvé sur
1 autre forum,j'ai 10k en - mais autant encore à perdre.j'ai pris pour 6 mois mais je crois que je renouvellerais car depuis le temps que je fais des régimes,c'est le seul qui est sans médicaments et qui est bon.
quand on stagne 1 peu,c'est pour mieux
repartir.courage.becassine46


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-06-2008 à 22:03
bonsoir les filles, toujours personnes, ou etes vous je vous souhaite une bonne nuit,et une tres bonne semaine, essayez de venir parler ca fait du bien vous me manquez bisous a toutes a+ kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-06-2008 à 14:28
bonjour les filles pas de perte ce matin ca stagne toujours mais je reste motivée et vous comment ca c est passer,je vous souhaite une bonne journée et un tres bon week-end bisous a toutes et surtout venez parlez sur le forum car ca fait du bien et vous me manquez allez les filles courage on les aurras c est kilos qui nous gache la vie on prendras le temps qu'il faudra allez courage les filles kénavo bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-06-2008 à 11:01
bonjour les filles comment ce passe votre semaine il n y a plus personnes pour parler ou etes vous, pour moi jai repris le progamme a 1400cal j avais trop faim avec le 900cal trop dur! je vous souhaite une bonne journée , et venez parlez, ca fait du bien allez les filles un peu de courage il faut se remotivées!!je vous attends bisous a toutes et courage on les aurras ces kilos qui nous gache la vie a+ kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-06-2008 à 10:54
bonjour les filles toujours personnes,uo etes vous? POURmoi j ai repris le programme a 1400cal trop dur le 900cal je fesait que manger, comment ce passe votre programme allez venez parlez ca fait du bien il ny a plus personnes,je vouvous souhaite une bonne journée le soleil est de retour bon courage a toutes bisous kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-06-2008 à 10:54
bonjour les filles toujours personnes,uo etes vous? POURmoi j ai repris le programme a 1400cal trop dur le 900cal je fesait que manger, comment ce passe votre programme allez venez parlez ca fait du bien il ny a plus personnes,je vouvous souhaite une bonne journée le soleil est de retour bon courage a toutes bisous kénavo



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen