En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un sur Stras et environs ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brimbelle (67) Posté le 19-03-2008 à 09:07
Bonjour,
tout est dans le titre...
merci et bonne journée. Véro
Retour au forum
brimbelle (67) répond Posté le 29-08-2008 à 20:59
oui. . . mais il faut bien rester dans son petit cocon ! moi avec un peu de mal je mets des mois à perdre 4 kilos et je m'en reprends 2 en deux semaines de bouffe en vacances chez ma belle-mère. . . bouhhhh ! tout à refaire ! enfin pas grave tout ça, je relativise. C'est bien pour toi, je suis contente que ça te convienne si bien, accroche-toi. Je suis sur la discu du 17 mars ouverte par Julie. Et toi ? tu as trouvé une discussion qui te convient ? ciao. Véro


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 29-08-2008 à 13:32
bonjour brimbelle
oui!de83je suis passée à. . .79!si!si!letout en 4j à1400!maintenant je dois mettre une ceinture pour tenir mes pantalons!!! il faudra me remettre à la couture!heureusement que je m'y connais un peu, pour le porte-monnaie et mes préférences,je joue sur les équivalences,ainsi que les compensations et rattrappages.en cas de sensation de faim 1 verre d'eau ou de thé vert.je grignote intelligent!
reste des légumes cuits ou crus!çà marche!regardes les formules de déjeuners rapides à la maison comme au dehors,le1400 bien sur,tu te sentiras moins frustrée et ta famille. . .. . .. . ..
pas du tout!
super cette façon de se nourrir!
a+
angèle



brimbelle (67) répond Posté le 29-08-2008 à 08:22
Bonjour ! moi je suis sur Eschau. . . j'ai une famille, mari et deux enfants, mais j'ai aussi ma petite caniche à sa mémère ! hihihi ! que du bonheur !! tu veux qu'on cause ? t'en es où dans ton poids ? t'as commencé quand ? t'as perdu beaucoup ? à+ Véro


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 28-08-2008 à 17:31
bonsoir véro
j'habite à oberhausbergen,nouvelle retraitée, seule avec ma Chipie,cad:le chienchien à sa mèmère!!!!!!!!!mdr!
peut-etre a+
lehmann.angele@neuf.fr
angele



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen