Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qeuqu'un du 87

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (87) Posté le 18-03-2008 à 08:45
Lili87 salut à toutes de retour fatiguee mais ça va aller je reprends le regime doucement operee de l'appendicite avec 1 regime sans residu 8 jours la motivition va revenir pas facile à plus
Retour au forum
KILI (87) répond Posté le 15-12-2010 à 20:27
EUREKA ! !
J'ai compris comment fonctionne un forum !
2 ans d'écart entre les 2 derniers messages !

Je m'écris donc à moi-même ! la seule du 87 !

je me marre !!

on verra bien !!


KILI (87) répond Posté le 01-12-2010 à 16:48

Bonjour à Lili, Rose, Zabou et Cloé. Je rejoins la communauté de "Savoir Maigrir" le 6 déc.2010. Etes-vous toujours dans cette démarche? j'ai 55 ans et 2 grands enfants. Voulez-vous qu'on échange sur nos expèriences? A bientôt ! KILI


lili (87) répond Posté le 26-11-2008 à 20:13
lili87 salut les filles c'est moi qui avait ouvert cette page et depuis pour moi bien des choses se sont passées pour vous dire que je ne suis plus abonnée depuis aout mais le regime avait bien marché pour moi et je vous encourage pour perdre vos petits kilos mmes à +++ bises


rose87 (87) répond Posté le 26-11-2008 à 16:37
coucou enfin quel qun du 87 j ai commence depuis 3 jours ou en es tu je suis d aixe


rose87 (87) répond Posté le 26-11-2008 à 15:14
coucou enfin quel qun du 87 j ai commence depuis 3 jours ou en es tu je suis d aixe


lili (87) répond Posté le 01-05-2008 à 08:19
Lili87 a ma connaissance nous sommes 5 avec toi bienvenue moi j'ai commencé depuis le 07/01/2008 et je suis d'ambazac nous nous sommes rencontrées à 3 enchair et en os c'etait plutot sympa et nous avos pens que nous referions avec plus de monde et nous allon peut etre inviter nos amis du 19 bienvenue à toi à ++


zabou(73kg .14kg perdre ) 60 kilos (87) répond Posté le 29-04-2008 à 19:16
coucou je suis du 87 limoges j'ai commencé le 28 avril ou en etes vous?


cloécékilo répond Posté le 09-04-2008 à 19:52
Hello Lili
il va falloir faire de la pub pour ton forum sur les autres forums. . . je vais essayer d'en faire un peu. . .
à bientôt


lili (87) répond Posté le 31-03-2008 à 09:45
bonjour à toutes Lili87 je vais mieux je suis toujourts en arret maladie et je vais essayer de tenir le coup je reste au régime 1400 je suis mieux et puis je ne veus pas retomber dans 1 état de fatgue comme avant à ++


cloécékilo répond Posté le 26-03-2008 à 22:57
hello Lili
je suis du 87. . . et je peux te dire que les 87 ne sont pas nombreuses. . . je suis d'ailleurs sur le forum des copines dans le 19. . . tu es la 3ème personne du 87 que je rencontre sur les forums. . .
à bientôt sur les copines dans le 19. . .



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen