En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 26-08-2008 à 20:53
coucou a vous toutes pour vous bientôt la reprise bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous nadette


VIVI (37) répond Posté le 22-08-2008 à 20:35
SALUT MAMIE
JE SUIS UNE MAMIE DE 65ANS DE TOURS .JE FAIS LE REGIME DEPUIS 2 MOIS J'AI PERDU 4 KG ET LA AVEC LES VACANVES ENFANTS ET P ENFANTS PAS DE PERTE DE POIDS JE VAIS REPRENDRE LUNDI
BON COURAGE BISES VIVI


didille (86) répond Posté le 22-08-2008 à 20:01
pour mary, bonne route pour le régime, moi je l'ai fait 3 mois j'ai perdu 7 kg et là après les vacances en famille j'ai repris 1.5kg, je vais reprendre mes habitudes et mes repères car on aime rentrer à la maison, bisous à toutes les filles didille


mary62 (calais, 62) répond Posté le 22-08-2008 à 19:48
bonsoir a toutes j'ai 50ans moi aussi je cherche des amis a qui parler j'espere en trouver je suis mamy j'ai 4 petits enfants et 1 arriere petite fille d'allieur je les attends il viennes pour quelques jours il sont de la bretagne bisous a toutes a demain !!!!!


Nadette (28) répond Posté le 22-08-2008 à 18:51
bonjour a toutes alors encore en vacances il faut reprendre le travail courage a plus bisous nadette


Nadette (28) répond Posté le 06-08-2008 à 20:24
bonsoir didille je vais bien toujours au boulo je vois que tu baisse un peu les bras pour le régime remarque avec cette chaleur ons n'a pas vraiment faim , oui cela et desert elles doivent etres toutes en vacances je te dit bonne soirée et bonne nuit a plus bisous a toutes NADETTE


didille (86) répond Posté le 05-08-2008 à 20:05
bonjour mamie, comment çà va le régime, ce n'est pas trop difficile, pour moi c'est un plaisir de cuisiner plus sain, mais je me laisse aller aux bonnes glaces hum!!!bonne soirée odile


mamyli répond Posté le 05-08-2008 à 19:56
bonjour


didille (86) répond Posté le 05-08-2008 à 17:15
bonjour nadette, il n'y a plus personne sur le forum, je m'ennuie à la maison, pour attendre la rentrée des classes, je n'applique pas le régime à la lettre mais je mange à la vapeur, et grillé ou sans mat grasse, bious odile


Nadette (28) répond Posté le 29-07-2008 à 20:22
bonsoir didille tu va le reperdre ne te tracasse pas moi je par 4 jours chez ma soeur dur dur pour le régime car ce sont des charcutiers donc tu vois je te dit a lundi bon week-end bisous a tous NADETTE



1 - 10 de 122

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen