Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la pertes de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josia (97) Posté le 11-03-2008 à 06:50
pour la première semaine de régime combien de poids on peux perdre? des le premier jour j'ai perdu 500g, je suis à ma 2ème journée, peut on perdre + de 500g/jour? qu'en pensez-vous?
Retour au forum
Batavia (75) répond Posté le 12-03-2008 à 12:00
Bonjour à toutes!
J'ai commencé le 19 février et j'ai déjà perdu 4kgs sur les 17 que je dois faire fondre. . ... J'alterne le 900 et le 1400 calories en fonction de mon activité.
Pour le moment, je ne meurs pas de faim. . ..
A bientôt de lire vos progrès !
Bon courage


josia (97) répond Posté le 11-03-2008 à 19:59
merci domino et fleur,
vous m'encouragez ça me rebooste et me motive plus mais c le soir que j'ai faim car je me couche très tard et j'ai tendance à avoir faim le dr cohen m'a autorisé à prendre 2 yaourts 0% et un fruit en plus ds la journée
merci pour avoir répondu à mon appel et bon courage et bonne réussite pour votre régime


Domino (94) répond Posté le 11-03-2008 à 14:17
Bonjour Josia,
JM Cohen précise qu'il ne faut pas se peser tous les jours (même si je le fais quand même. . .). C'est un très bon conseil dans la mesure où il y a des jours où tu vas perdre plus, d'autres moins, certains autres reprendre. L'important, c'est le résultat au bout de la semaine.
Le premier jour de régime, j'ai perdu 1,2 kg (oui oui) et le reste de la semaine a peu près 100 g par jour, donc tu vois il n'y a pas de miracles, il faut être patiente, les semaines se suivront et ne se ressembleront pas en plus.
Bon courage en tout cas !


fleur (34) répond Posté le 11-03-2008 à 07:15
Bonjour Josia, j'en suis à ma 7 eme semaine et j'ai perdu 8 kg sur les 15 que j'ai à perdre maintenant si tu as déjà perdu 500 g le premier jour je pense que tu es en très bonne voie, bise.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen