Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 27-07-2009 à 15:13
bonjour les filles,
Pour moi comme je vous l'ai dit pas de moto cet été, je l'ai démarée hier, ça fait mal de pas pouvoir monter dessus !
Mais bon, une fois réparée, la motarde reprendra les commandes. . . donc voiture pour les vacances, je pars le 8/08 en Corse. 1ère fois que je prend l'avion, est-ce que ça fait plus trouille qu'une 1ère en moto ?
A +
Bisous et bonne vacances à toute, sous le soleil bien sur. . .
Corinne


chris (gravelines, 59) répond Posté le 24-07-2009 à 20:10
salut les motardes comment allez vous?moi ça va j'en suis à moins 9kl mais en ce moment ce n'est pas facile,pour les vacances vous partez en moto? mon mari et moi nous partons en suisse pour une concentration de VENTURE j'espère que cela ira car on part le 13 août et il ne faut pas qu'il pleuve enfin on verra bisous a toutes à+


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 22-07-2009 à 17:51
coucou les mordues de motos
je viens de recharger la batterie 2° fois j'espère cette fois m'en servir un peu plus j'ai perdue en assurance mais à l'usure cela devrait revenir en aout j'aurais plus de temps libre hélas coté boulot et tant mieux coté moto
y a t 'il parmie vous des motardes intéresséees de faire des ballades à plusieurs?
bises à toutes


corinne2956 (56) répond Posté le 20-07-2009 à 11:21
merci à toutes pour votre soutien, mon genou n'est rien à côté de toutes vos misères ! ça fait chaud au coeur de se sentir écoutée enfin des vrais motardes! moi aussi j'ai hâte de pouvoir remonter sur la mienne, je vais tout faire pour, mais la patience que je revendiquais pourtant n'est pas ma tasse de thé quand je ne peux pas faire ce que je veux, pas facile d'être dépendant des autres. J'espère pouvoir me détendre un peu en vacances.
Bisous à toutes
a+
corinne


stephe31140 (fonbeauzard, 31) répond Posté le 18-07-2009 à 21:33
et ben encore des motards du dimanche , pas cool . . ..
courage corrine , et tu verras , apres tu apprecieras de remonter , mon accident de moto il y a quelques annees je suis restee 6 mois paralisee de la tete aux pieds , mais maintenant malgres le genou un peu en vrac , ma passion ne s'est fait que accroitre , me tarde la moto .
bon week end a toutes
stephe


vivi (07) répond Posté le 17-07-2009 à 22:06
bonjour à toutes les motardes, je suis venue aux nouvelles et attristée par "un blaireau" qui double par la droite et les conséquences de la chute !!! pour ma part, j'ai vendu mon fazer 600 très facilement et j'ai choisi un ER6 f que j'ai depuis 2 jours, très maniable mais aucun mordant en ce qui concerne les freins, je recherche des témoignages. . . Côté kilos, je suis partie en vacances à la montagne et il va falloir que je recommence le régime. . .


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 17-07-2009 à 16:30
Voilà des news pas très cool corinne!
Courage à toi! ne baisse surtout pas les bras! facile a dire . . .. . .. . .. . . Moi,après une longue période d'abstinence pour cause de santé,je viens de renouer avec moto. . .J'suis très contente mais je suis un peu "glandue" après tout ce temps sans piloter! j'espére que cela va revenir rapidement. . .. . .. . ..VVVVVVVVVVVV et courage a toutes!


corinne2956 (56) répond Posté le 17-07-2009 à 14:30
BONJOUR LES FILLES,
Plus de moto pour moi pour le moment, nous avons fait une chutte le 28/06, un autre motard nous a doublé "par la droite ,en passant par la piste cyclable" que nous traversions pour nous rendre à une station.
donc il nous a arraché tout le côté droit de la moto et nous avons fini par terre, mon genou ecrasé par les 250 kg de notre moto (celle qu'on venait d'acheter !
Il n'a pas voulu reconnaitre ses tord sur le constat, belle mentalité, pas très motard dans l'âme . . .
depuis, je ne peux plus plier la jambe, rien de cassé mais musques et ligaments écrasés, deus nombreux ématomes et une poche de sang sur le côté interne du genoux. Les vacances compromises, on doit partir en corse faire de la rando ! Nos premières vacances loin de la maison, et mes cachets m'interdisent le soleil : tout va bien !!!
Un conseil, soyez prudent : c'est pas toujours de nous que viennent les accidents, NE DOUBLEZ JAMAIS PAR LA DROITE !!!
Côté régime, la perte de moral n'a rien arrangé je remonte à 63. Que défort inutiles pendant un an. . . Je n'arrive plus à m'y remettre, j'avais pourtant perdu 7 kg, reste que un faible -2 depuis mon poids de départ !
A+
Bisous


stephe31140 (fonbeauzard, 31) répond Posté le 16-07-2009 à 20:32
saluté au motardes
enfin un tit trucs sympas en decontract hors regimes et regime et regime. . ..
je plaisante . . .
je viens de commencer lundi 13 , assez dur . . .mais motivee car j'ai hate de pouvoir avoir ma tite moto d'ici septembre , un zx6r ou cbr600
donc faut que je mincisse , j'ai 13 kg a perdre
donc j'espere qu'il y aura aussi des filles du 31 . . .
bonne soiree a toutes


corinne2956 (56) répond Posté le 08-06-2009 à 09:22
bonjour les filles,
me revoilà ça y est on est rentré avec le 1000 fazer maintenant il va falloir voir si on vends le 600 fazer où si je le garde pour moi et qu'on vends mon gs 500, c'est plus côté poids et hauteur que je suis embetée, peut être que si on investit dans une selle confort je gagnerais en cm et je pourrais mieux la tenir. a voir pour le moment on a commandé une batterie parce qu'elle ne tient plus la charge. peut être essais le week end prochain si le soleil revient.
Sinon j'ai fais une chutte vendredi dernier avec la mienne dans des graviers dans un virage. Rien de bien grave, mais quand est-ce qu'ils se décideront à nettoyer les routes en pensant aux motards !
sur ce pour un site qui parle de kilos, les miens ne sont pas en chutte eux (lol) j'en suis à - 3kg depuis le début, j'étais descendu à - 7 kg, on est tout le temps invité, et nos amis adore la charcuterie !! je baisse en semaine et je reprends le week end. . .
Bisous a+
Corinne



1 - 10 de 256

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen