En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Radio regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cigale (64) Posté le 01-03-2008 à 14:09
Bonjour,
Après une semaine, c'est positif. Merci à celui qui m'a conseillé ce régime.
Retour au forum
Cigale (64) répond Posté le 14-03-2008 à 07:40
Bonjour Savanah-rose et Françoise,je reviens j'ai pas eu trop le temps cette semaine, j'ai la moitié de votre age mais comme je fais le regime avec ma mère vous pourrez discuter ensemble. Nous faisons le regime 1400 pour le 900 on va attendre un peu, avec le travail il faut tenir le coup. A bientôt.


françoise (59) répond Posté le 05-03-2008 à 16:33
bonjour CIGALE et SAVANNAH moi j'ai commencé le 1102 j'ai très peu perdu mais j'ai fait beaucoup de yoyo et depuis très longtemps je ne perdais plus donc 1kg300 en tout j'ai donc on va arrondir à 15 kg J'ai 61 ans . ON dit toujours que c'est plus à nos ages n'est ce pas SAVANNAH 1kg800 c'est super pour la 1 er semaine. Et toi CIGALE quel age as tu ? faites vous toutes deux le régime à 1400 ou celui à 900 cal moi je fais le 2 eme car je ne suis pas une grosse mangeuse. Bon courage a ttes les deux et à très bientot j'espère.


Cigale (64) répond Posté le 05-03-2008 à 08:42
Bonjour,SAVANAH ROSE, pour moi ce sont environ 20 kg qui doivent partir, mais notre combat est le même et nous allons y arriver. A bientôt


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 01-03-2008 à 14:15
Hello Cigale, moi j'ai perdu 1,8 kg parès une semaine. J'ai 63 ans et j'ai 45 kg à perdre mais j'ai la pèche. Bon courage à toi



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen