Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trucs et astuces

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cigale (64) Posté le 26-02-2008 à 17:44
bonjour,j'ai commencé le régime hier 25 février, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à un "truc" pour préparer les bonnes quantités par exemple riz, boulghour etc.
Retour au forum
la mère denis (arbonne, 64) répond Posté le 04-03-2008 à 08:11
bonjour cigale, on va être au moins deux à se reprendre en mains car moi aussi j'ai fait un peu n'importe quoi ce week end car des imprévus se sont imposés. mais ce n'est pas bien grave,on va y arriver. tu peux me donner des précisions quant à ta personne ? bonne journée biz


Cigale (64) répond Posté le 03-03-2008 à 09:31
Bonjour,
moi aussi par moment je serai tentée de me peser très souvent. par contre ce matin j'ai regardé la balance car le week-end à été un peu n'importe quoi, mais c'est bon j'ai pas pris de poids ouf, mais là je me reprends en main.


la mère denis (arbonne, 64) répond Posté le 02-03-2008 à 10:23
bonjour finalement je me suis arrêtée à 2.kg pour cette semaine et je ça me servira de leçon pour ne pas me peser tous les jours. la perte de poids est variable dans la semaine et certains jours nulle. alors je vais me garder une surprise hebdomadaire. bon dimanche


Cigale (64) répond Posté le 01-03-2008 à 14:08
Bonjour,
Je suis ton conseil je pense à moi, mais comme j'ai pas mal eu de remarques sur moi poids, c'est vrai que je fais attention au regard des autres. Bone allez bonne nouvelle ce matin la balance affiche -2Kgs, et le centimètre lui aussi à parlé alors je continue.


la mère denis (arbonne, 64) répond Posté le 28-02-2008 à 22:42
c'est très bien d'avoir des objectifs mais d'abord, cigale, il faut penser à soi : être bien dans sa peau et automatiquement on sera mieux vis à vis des autres. Mais surtout penser à soi (c'est mon point de vue)


Cigale (64) répond Posté le 28-02-2008 à 22:33
je connais le refuge quand ça va pas on mange plus, et puis il y a aussi le moral et le stress qui peuvent jouer Des tours et c'est pour ça que j'ai pris pas mal de poids. Mais cette fois ci comme ça va dans la tête, donc c'est plus "facile", et puis comme il va y avoir quelques jolies fêtes dans ma famille l'été je voudrais aussi pouvoir m'habiller sans me dire que vont penser les autres.


la mère denis (arbonne, 64) répond Posté le 28-02-2008 à 22:11
question régime : je crois que j'en ai fait presque le tour avec toujours le même problème, je perds bien, rapidement mais je reprends tout et plus encore plus vite. J'aime manger, je mange de tout, et, surtout quand ça ne va pas je me réfugie dans la bouffe, le grignotage.


Cigale (64) répond Posté le 28-02-2008 à 22:02
Bonjour Denise,
Bravo pour tes 2,1 kgs en moins, moi j'ose pas trop me peser avant samedi. Il faut dire que ce n'est pas mon premier régime, mais ce qui est bien c'est de pouvoir discuter et se motiver. Bonne soirée. Cigale


la mère denis (arbonne, 64) répond Posté le 28-02-2008 à 08:00
bonjour cigale, moi je me pèse tous les jours ça me met d'une humeur formidable : en 3 jours, j'ai perdu 2.1 kgs. génial et je me sens en pleine forme et j'ai l'impression de ne vraiment pas me priver (il fautdire que j'aime tout aussi) bonne journée.


Cigale (64) répond Posté le 27-02-2008 à 22:05
Bonjour, je suis à Pau, côté poids je préfère voir en fin de semaine, par contre j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé. A bientôt pour la suite.Cigale



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen