En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30/35 ans 20 kg à perdre en 6mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jjdemadinina (92) Posté le 18-02-2008 à 11:47
slt moi c'est justine j'ai 31an, 1M72 116KG, je vis dans le 92 près de la défense, je commence aujourd'huit j'ai 40kg à perdre je suis inscrite pour 6mois et espère perdre minimum 20kg s'il y a des personnes qui ont le même profil et le même désir pourquoi ne pas s'entraider
Retour au forum
sophie78500 (78) répond Posté le 05-03-2008 à 13:31
Bonjour les filles,

Moi, j'aurai 30 ans à la fin du mois, et j'ai beaucoup de kilos à perdre. . . j'en ai déjà perdu 8 depuis fin novembre (pas grand chose mais je ne suis pas le régime à la lettre, je suis accidentée, je ne peux pas faire les courses. . .)

J'ai toujours été très ronde, j'avais perdu un peu de poids pour le mariage mais j'ai tout repris (et même beaucoup plus) pendant ma grossesse.

Donc là, la première étape est de perdre encore 10 kilos pour retrouver mon poids d'avant grossesse, puis encore 15 à 25 kg (en fonction des avancées. . .)


jjdemadinina (92) répond Posté le 05-03-2008 à 11:41
slt sophie bienvenue et bon courage ,tu fais ce régime depuis quand?
famiona ne me parles pas de jeter la nouriture merci.
moi ben c'est moins 1,300kG au bout de 2 semaines j'ai vraiment pas assurer j'en conviens il faut que je reste motiver et la motivation c bien mon problème, je vais essayer de penser à coppacabana 11 semaines pour perdre 10kg normalement c'est pas impossible mais bon, nous verrons.
là je vais danser un peu de salsa sauvage (lol) en fait c'est dans un centre commerciale ts les mercredis un poste, salsa à fond et tous les salseros autour du centre de la défense viennnent se déchêner entre 12H30 et 13H30.
courage mes jolies.


sophie78500 (78) répond Posté le 05-03-2008 à 09:36
Bonjour les filles,

Moi, j'aurai 30 ans à la fin du mois, et j'ai beaucoup de kilos à perdre. . . j'en ai déjà perdu 8 depuis fin novembre (pas grand chose mais je ne suis pas le régime à la lettre, je suis accidentée, je ne peux pas faire les courses. . .)

J'ai toujours été très ronde, j'avais perdu un peu de poids pour le mariage mais j'ai tout repris (et même beaucoup plus) pendant ma grossesse.

Donc là, la première étape est de perdre encore 10 kilos pour retrouver mon poids d'avant grossesse, puis encore 15 à 25 kg (en fonction des avancées. . .)


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 15:59
Oui c'est pas facile. C'est pareil pour moi. En fait on m'a dit de manger de tout mais en petite quantité et pour le reste on m'a conseillé la poubelle là j'ai du mal c'est comme si on jette de l'argent par la fenêtre. . . Alors pour les restes j'en fait profiter mes chiens. Au moins ils sont contents.. Courage pense à la plage et à ton objectif. Moi j'ai perdu 2,1 kg en 1 semaine et 3 jours. Il m'est arrivé de grignoter et de faire des écarts pourvu que ça dure. . .. A bientôt


jjdemadinina (92) répond Posté le 27-02-2008 à 04:47
de rien, je travaille en horaires décalés donc les réponses sont aussi en décalage , j'ai déconné dimanche et lundi donc j'ai repris un kilo j'avais invité des amis dimanche soir donc je passe les détails puis lundi midi les restes;j'était à 114,9 là ce matin je suis à 115,7 donc les 800g à reperdre et 1kg en plus d'ici dimanche alors que je sors samedi soir voilà encore un problème j'ai du mal quand je suis en convivialité.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 10:08
Ouah !! super les voyages. 3 mois pour perdre 15 kg certains y arrivent alors tu le peux toi aussi. . . moi aussi j'aimerai bien y arriver je part à la martinique en juin. Je sais que là bas je ne grossirai pas. . .mais je veux maigrir avant toujours mon complexe des plages. . ..merci pour l'astuce du goûter.


jjdemadinina (92) répond Posté le 25-02-2008 à 20:54
slt ben moi c justine je me suis inscrite pour 6mois perdre 10 à 15kg déjà pour fin mai vu que je m'envole pour rio donc passage obligé sur la plage de copacabana, madinina ainsi que la guyane c'est pour septembre si j'ai perdu 25 kg d'ici sept ce sera génial.
comme en cas je prends un yahourt nature sans sucre et un cappuccino avec un sucre


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 15:10
Bjr moi j'ai 35 ans , 1m71 et 101 kgs. Mon objectif c'est de perdre 30 kgs. Et j'ai 4 mois pour perdre à max avant d'aller sur l'île de madinina. Peu être pourrions nous nous soutenir ?? J'ai commencé ce matin. Le petit dèj bien mais ce midi j'ai encore faim !!! Je vais essayer de me renseigner pour savoir que faire manger un peu plus ou prendre un petit goûter !!! A bientôt peu être



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen