Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif -10kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lovelyalex (romainville, 93) Posté le 15-02-2008 à 15:00
qui sont celles et ceux qui ont 1 kilos à perdre ? à force de dire que je n'ai "que" 10 kilos à perdre par rapport à certaine j'ai du mal à me motiver et ça fait au moins 3 ans que je n'arrive pas à tenir un régime!! qui est dans le même cas que moi ? ou qui veut qu'on se motive ensemble ??? j'ai commencer le 11 fevrier avec le dr Cohen on va voir si je tiens le coup . à tres bientôt j'espere. bisou.
Alexandra
Retour au forum
lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 10-03-2008 à 11:43
bon allez on reprend . . .. enfin on perd! je veux dire!j'ai récupéré tous mes bouboux de colo je suis plus détendu pour recommencer. allez a tres vite. . . bon courage les filles


bebevalou (epieds, 02) répond Posté le 10-03-2008 à 09:53
bonjour tout le monde,
j'ai commencé le 11 février et j'ai perdu au vu de la balance 4 kg depuis et encore j'ai fait quelques petits écarts à savoir, les repas en famille ou une envie folle d'une bonne tartine de nutela. mais effectivement ce qui est parfait dans ce régime c'est que dès le lendemain, on reprend les menus et en 2 ou 3 jours c'est rattrapé, mais encore ne faut il pas etre tenté trop souvent.
Alors tenez bien la barre, ça marche très bien pour moi alors. . .


elo (91) répond Posté le 09-03-2008 à 21:10
Salut Alex,

2 kilos, c'est vite perdu si tu t'y remet sérieusement et tu peux prendre n'importe quel menu du moment qu'il ne te semble pas trop "draconien" !
Moi aussi, j'ai fait des écarts mais à chaque, pour être tranquille avec moi-même j'ai fait "diète" le lendemain.
Le sport c'est bien mais attention, il faut t'y tenir sinon gars au retour de bâton !
Moi, j'ai opté pour la gym à la maison qui me relaxe et me fait penser à autre chose qu'à mon envie de manger. . .
Allez, ne te décourages pas et surtout restes en ligne !

Bonne soirée.
Elo.


lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 09-03-2008 à 12:06
coucou les filles. c'est remoi ;-)
bon puisse qu'il faut tout ce dire ba j'ai reprit 2 kilos. . . fallait si attendre! j'ai déconné 2 semaines. une question les filles je dois reprendre les menus de la premiere semaine ou je continue normalement la 5eme semaine ?? je compte refaire du sport aussi cette semaine ça m'aide bien. et puis es vacances c'est finit c'est bien aussi de rester à la maison c'est pas simple non plus !
Elo et Nath c'est trop bien continuez comme ça , ça nous donne du courage de continuer.
gros bisous et couraaaaaaaaaaaage
Alex


elo (91) répond Posté le 08-03-2008 à 18:28
Salut Nath !

En fait, rester à la maison c'est pas trop mon truc, j'habite dans un petit appart et à 4 ça commence à faire "short" mais je n'avais aucune envie de revoir ma patronne qui m'a fait pas mal de vacherie pendant ma grossesse !
J'apprécie tous les moments passés avec mes p'tits lous mais avec un jardin, ce serait mieux !
Côté régime, j'ai perdu 500 grammes cette semaine, c'est pas beaucoup mais ça me va, et toi ?
Que font les autres, lovelyalex, Sylvie. . .?


nath (78) répond Posté le 07-03-2008 à 19:59
hello !!
c sur que le congé parental n'est pas fait pour le budget.mais tu as raison de profiter de tes boubous !!
il ne faudrait pas que je dise cà à tout le monde sinon je serais au chomdu !!
bonne soirée.


elo (91) répond Posté le 07-03-2008 à 13:28
salut Nath !

Ouaih moi aussi avec le congé parental côté budget, ça va pas fort !

A +.


nath (78) répond Posté le 07-03-2008 à 10:16
salut !
elo moi aussi je me suis mise à la gym à la maison.pour muscler tes bras il existe différents moyens.personnellement, j'ai demandé conseil chez décathlon et la vendeuse a su répondre à mes attentes. il exites des élastiques des poids . . ...
le must: c'est une nouveauté : le cube avec tout les accessoires pour travailler tout le corps.mais un peu honéreux pour moi en ce moment.snif!!
a bientot.


louloute59 (59) répond Posté le 06-03-2008 à 10:40
moi j'en ai 20 a perdre alors courage


elo (91) répond Posté le 06-03-2008 à 10:35
Salut les filles !

J'ai commencé la gym à la maison cette semaine car j'ai beaucoup perdu du ventre mais après mon accouchement, je me retrouve avec un ventre tout mou et je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait des conseils pour perdre des bras (notamment en dessous) car je suis très complexée.

Bises.
elo.



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen