Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de parler avec quelqu un régulièrement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (VIERZY, 02) Posté le 13-02-2008 à 20:40
le régime c pas toujours facile alors si quelqu un a besoin de parler de conseils je suis là bizzzzz a tous a bientot
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 12-04-2008 à 23:37
BRAVO et tiens le coup car ça va mieux la 3ème semaine,courage tu vas y arriver,pas de perte de poid mais des cm en moins,bon week-end bizz.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 12-04-2008 à 20:06
gitane je suis semaine2 et 2kgs600envolé.je suis kao! et j'ai faim.bon weend kend.marie-claire.


gitane (02) répond Posté le 11-04-2008 à 12:05
Bonjour à toutes,je suis semaine 5, demain surprise bonne ou mauvaise,il faudra faire avec,bonne journée à bientôt,bizz.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 11-04-2008 à 11:21
nous n'avons pas les meme menu Gitane ,combien de semaine le régime pour toi?amitiés. m- claire


gitane (02) répond Posté le 11-04-2008 à 00:11
Bonsoir Martine,toi aussi reste motivée ,ça va on va y arriver on a le courage et la volonté ,à demain bizz.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-04-2008 à 14:20
bonjour gitane comment va tu a tu passez une bonne journée ou en est tu avec ton programme courage gitane ont va y arrivez ont n est les meilleures pour etres superbes pour l été a+ rt motivée bizzzzzzzzzzzzzz


gitane (02) répond Posté le 10-04-2008 à 13:55
Marie-Claire,je n'avais pas de potage hier soir,j'avais salade+omelette de tomates avec gruyère et 1/2 pamplemousse voilà,bonne aprés-midi et bon courage,amitié.Merci Renouveau pour l'info.


renouveau (69) répond Posté le 10-04-2008 à 11:16
Bonjour, pour celles qui ne peuvent pas faire de sport violent (tennis par exemple) j'ai découvert un truc super chez un copain c'est un appareil vibrant qui fait travailler tous les muscles (même les aducteurs). Par contre il est hélas un peu cher mais je crois que l'on peut le trouver dans certaines salles de sport (10mn par jour + la marche c'est très bien). J'espère avoir lancé une bonne info.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 10-04-2008 à 10:57
bonjour gitane , merci pour tes encouragements,àla maison je bouge mais cela s'appelle piétiner .comment à tu fait ton potage hier soir ?amitiés .m -claire.


gitane (02) répond Posté le 10-04-2008 à 10:49
Bonjour à toutes,ou es-tu Martine? comment vas-tu?Marie-Claire,si tu marche c'est déjà bien car il faut bouger,je vous souhaite une bonne journée amitié,courage nous vaincrons.



1 - 10 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen