Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le val de marne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (94) Posté le 11-02-2008 à 09:55
je ne vois pas beaucoup de monde ds le 94 sont elles toutes minces?
Retour au forum
marie (94) répond Posté le 05-03-2008 à 10:18
Bonjour Sylvie. Je t'ai enfin retrouvée!
J'avais perdu le bon forum. Impossible de savoir où je l'avais vu. Depuis le 18/02, j'ai perdu 2 kilos et j'en suis contente même si ce n'est pas grand chose. Cette semaine, j'ai choisi les menus du 900 kcal et le fruit du matin me manque. C'est assez surprenant car avant de faire ce régime, je n'en prenais aucun! A bientôt


sylvie (94) répond Posté le 03-03-2008 à 14:28
bonjour
alors vous en etes ou moi j'ai perdu 1 kg cette semaine tout se passe bien pour vous pas tros dur? à bientot


sylvie (94) répond Posté le 27-02-2008 à 09:12
coucou les filles du val de marne alors plus personne ne vient sur le site comment se passe votre regime pas tros dur moi cette semaine un peu plus difficile car on fait la peinture dans la cuisine et pour preparer les repas c pas simple enfin apres se serra super à +


sylvie (94) répond Posté le 25-02-2008 à 09:06
bonjour marie effectivement nous sommes très proche moi j'ai commencé le 4 fevrier et j'ai perdu 3k4 et parfois j'ai aussi une sensation de faim surtout verts 17h mais il faut s'accrocher bon courage à bientot


marie (94) répond Posté le 24-02-2008 à 20:33
Bonjour les filles du 94.
J'habite Santeny donc pas très loin de Sylvie. J'ai commencé le 18/02 et j'ai perdu 500 g en une semaine. J' ai toujours une sensation de faim surtout le matin. Je n'ai pas encore craqué mais c'est limite.
Et vous Où en êtes-vous?
bon courage Marie


sylvie (94) répond Posté le 21-02-2008 à 14:34
bonjour sariaka moi j'habite à marolles en brie et j'ai commencé le régime 4 fevrier bon courage à +


sariaka (94) répond Posté le 21-02-2008 à 11:00
c vrai vous avez raison,il n'y a pas beaucoup de filles dans le 94, moi j'habite st-maur et j'essaie de m'accrocher tant bien que mal,bon courage



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen