En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est en fin de 1ère semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS41 (41) Posté le 09-02-2008 à 19:34
Salut à tous,
Pour me donner une idée, pour ceux qui sont en première semaine, quel est votre score ?
Pour moi je ne sais pas encore, j'ai loupé la pesée de ce matin, ce sera pour demain matin !
A+
Retour au forum
Sylvie94 (94) répond Posté le 09-02-2008 à 23:31
J'ai commencé le 4.02. Aujourd'hui -2.100kg. Super contente. je fais le programme avec mon fils qui lui a perdu 3 kg cette semaine. je n'ai jamais fait autant de cuisine et toute la famille trouve les recettes sympas. ca change du train train même si ça prend un peu . . .trop de temps. mais on s'accroche et on continue nos efforts car ca a l'air de "payer". 3 vrais repas et une alimentation équilibrée et variée.je vous lis sur le forum et c'est réconfortant même si je suis encore un peu "timide". . .Bon courage à toutes.


colomba (20) répond Posté le 09-02-2008 à 23:22
bonsoir coco62
bravo pour tes 2 kg de perdus .
il faut continuer , bises


colomba (20) répond Posté le 09-02-2008 à 23:20
bonssoir pomme ,
je te rassure moi aussi,je n'ai rien perdu , par contre je me sens plus à l'aise dans mes vetements .
allez courage ! on continue


COCO62 (62) répond Posté le 09-02-2008 à 23:04
coucou avous pour moi cavasuper bien j ai fait exatement le regime pour moi -2KG DUR DUR FORT SENSATION DE FAIM COMBLER PAR DE L EAU JE CONTINU DONC BON COURAGE A VOUS BIZ


pomme (20) répond Posté le 09-02-2008 à 22:55
SALUT!
J'en suis au même point j'ai moi aussi raté la pesée mais je ne pense pas avoir perdu grand chose malheureusement je n'ai pas été sérieuse et j'ai eu faim souvent pourtant jesuis le régime à 1400 !


FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond Posté le 09-02-2008 à 21:09
bonsoir, j'ai commencé le 4 février. Et j'ai perdu un kg. J'en ai 8 à perdre en tout, donc, je suis assez contente de moi, je résiste ! Et vous, comment s'est passé la semaine ?



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen