En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
Yvette (35) répond Posté le 30-07-2008 à 09:44
bonjour
pour moi s'est trés calme trop de soucis en se moment
a bientot


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 28-07-2008 à 21:13
la première semaine est passée -2 kilos je passe à 900 calories + natation + marche à pied + le litre d'eau que je prends le matin (1 litre) 1 heure avant le lever water therapy (indien)


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 28-07-2008 à 16:02
Yvette

Pour la galette j'ai trouvé une galette simple 195 calories une fromage jambon 295 calories alors complète tu comptes la valeur d'un oeuf en plus. c'est bien car on ne se sent pas privées.

première semaine terminée -2kilos je choisis la formule 900 calories car il y avait trop en quantité pour moi avec 1400

a + Naisola


Yvette (35) répond Posté le 27-07-2008 à 11:24
bonjour naisola
pour la galette je ne s'est pas; moi je suis de saint armel à cote de renne
bon courage
à bientot


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 24-07-2008 à 12:01
bonjour à toutes du (35)
Je suis Naisola de saint-Malo j'ai 62 ans (presque) et je suis à la première semaine j'attends beaucoup de cette méthode et surtout de l'aide morale de vous toutes 20 kilos à perdre!!!!nous ommes toutes confrontées au problème e la glaette de blé noir aussi j'ai posé la question: combien de calories et que contient en comptabilité dans nos menus une galette

Bon courage à toutes, j'attends samedi avec impatience pour voir si quelques grammes se sont décidés à partir

Naisola Saint-Malo (35)


Yvette (35) répond Posté le 20-07-2008 à 10:48
bonjour sylvie
les vancances s'est pour le 25 au soir mais nous ne partons pas cette annee nous avons des probleme qui etaitpas prevu bonne vacance
a toute


sylvie (35) répond Posté le 19-07-2008 à 11:11
Un petit bisous à toutes et très bonnes vacances à celles qui s'arrêtent bientôt


sylvie (35) répond Posté le 16-07-2008 à 21:01
Coucou Yvette
j'espère que le moral va revenir vite, la vie s'est compliquée, des hauts, des bas, et c'est pour tout le monde pareil.
c'est pour quand les vacances, moi c'est le 10 aout mais je ne pars pas cette année, je vais seulement à Plouha
bisous


Yvette (35) répond Posté le 12-07-2008 à 17:06
bon weed-end à toute

merci pour les félicitations moral médiocre gros probleme de voiture vivement les vacances besoin de repos
bisous.


sylvie (35) répond Posté le 10-07-2008 à 22:15
bon week end à toutes
j'espère que vous allez bien
bisous



1 - 10 de 204

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen