En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les femmes du 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BYZANCE (50) Posté le 29-01-2008 à 20:29
Bonjour toujours personne dans le 50
Retour au forum
sebadel (50) répond Posté le 02-01-2009 à 08:47
Bonjour, je vous souhaite une très bonne année 2009. j'habite bréhal depuis le 19 décembre. autant vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. j'ai été très occupée par le déménagement. je suis également en plein bilan pour plusieurs sociétés. je suis bien décidée à recommencer le régime à partir de lundi. je ne supporte plus ces 10 kgs en trop. la difficulté c'est de résister aux tentations : par exemple, mardi prochain nous reprenons la chorale et, comme nous serons le 6 janvier, nous allons tirer les rois ! pour être raisonnable, il faudrait que je m'abstienne ! vais-je y arriver ?
je vous souhaite une bonne journée.
à bientôt. Marie-Pierre


chris (50) répond Posté le 01-01-2009 à 09:15
J'ai délaisser "les femmes du 50" mais je pense à vous Marie-Pierre et Janine et souhaite que l'année 2009 vous soit douce avec un moral zen et tous les kilos voulus envolés et surtout durablement.
Un peu difficile de suivre le régime en ce moment, cela doit être votre cas à vous aussi ? Ultimes écarts aujourd'hui et après reprise en mains. . . même pour mon mari qui "s'laisse aller". Nos enfants et petits-enfants viennent déjeuner aujourd'hui, hier soir nous étions chez mon père à Granville, c'était bien agréable mais il faut finir son assiette ! alors ce matin, un bon thé bien chaud va être le bienvenu. Et ensuite, fin des préparatifs pour recevoir notre petite famille.
Un voeu que vous allez m'aider à réaliser ? venir plus souvent sur ce forum et peut-être ainsi se donner l'occasion de nous rencontrer non virtuellement. A bientôt. Christine.


tulipe (50) répond Posté le 06-12-2008 à 11:56
bonjour chris comment va le régime ce matin j'ai plutot une bonne surprise j'ai moins 2 kg en 4 semaines c'est bien je lache pas il faut continuer a bientot janine


chris (50) répond Posté le 04-12-2008 à 18:43
peu nombreuses les dames du 50 et en plus que de pluie sur notre riante région. Comment allez-vous ? je n'ai rien perdu la 6ème semaine, j'espère avoir une meilleure surprise samedi matin,et vous ?


chris (50) répond Posté le 28-11-2008 à 12:06
petit coucou à tutes sous la pluie ce matin. J'espère qu'arès une nouvelle semaine, comme pour moi, vos vêtements semblent plus larges, même si le poids ne varie pas autant ni aussi vite que nous le souhaiterions. Pesée demain, nous verrons, dur de résister à la tentation de se peser avant mais je me suis promis de ne plus le faire que le samedi matin.
perso pour Marie-Pierre, nous ne serons pas à Bréhal aujourd'hui, une invitation à Rennes dès cet après-midi jusqu'à dimanche s'est faite hier. Nous sommes partants pour un autre jour. Alors à bientôt.
Bonne journée, bonne semaine.


tulipe (50) répond Posté le 22-11-2008 à 09:32
bonjour a toutes la pesée ce matin c'est bien en deux semaines j'ai perdu 1 kg 400 je pese 68 kg 500 ça tombe et vous bon courage janine


chris (50) répond Posté le 21-11-2008 à 20:55
bonsoir toutes les femmes du 50. J'espère que demain un résultat probant se fera sentir sur la balance mais bon. . . j'ai dû mettre une ceinture à une jupe qui glissait trop, c'est encourageant.A moins d'une impossibilité non encore connue, nous serons à Bréhal dans l'après-midi vendredi prochain. . . et c'est quoi le résultat de la coloscopie ? à bientôt. Bonne semaine à vous mes "répondeuses du 50". Chris


sebadel (50) répond Posté le 21-11-2008 à 18:41
bonsoir à toutes.
je rentre d'une coloscopie après un régime sans résidu de 3 jours et 3l de lavement hier soir horrible ! j'ai réussi à ne pas manger n'importe quoi pendant 3 jours, je devrais donc continuer à ne pas faire n'importe quoi même quand je ne vais pas bien.
je cherche une maison à Bréhal ou aux alentours et je pense que lorsque j'aurai déménagé je pourrai mieux m'organiser pour préparer et penser à mes repas.
chris c'est super d'avoir tenu le coup en vacances, un grand bravo.
ce régime est le même principe que weigt watchers avec lequel j'avais perdu 20 kg en 23 semaines en mangeant pratiquement de tout et sans avoir faim. je recevais mes amis en leur faisant du WW et ils ne s'en apercevaient pas !
chris, je travaillerai à bréhal vendredi prochain au dépôt ouest france dans la zone industrielle (c'est mon mari qui dirige) si tu veux tu pourras passer à n'importe quelle heure prendre un café entre 9h00 et 17h00. je te donnerai mes coordonnées tel et mail (ce que je ne peux pas faire sur ce forum).
bon courage à toutes.
à bientôt.
marie-pierre


tulipe (50) répond Posté le 21-11-2008 à 15:41
oui je connais st pair on y va l'ete au bord de la mer la pesee c'est demain on verra bien mais je suis dans les clous pour le régime je suis en faisant des equivalences mais jamais plus ce midi j'ai fait le hachi parmentier c'est bon a la semaine prochaine


chris (50) répond Posté le 20-11-2008 à 22:51
bonsoir les dames du 50. . . bravo pour ta constance Janine, tu as raison le fait d'être en retraite peut faciliter les choses. Je suis moi aussi retraitée mais deux petites-filles quasi quotidiennement et leur père et leur oncle chaque midi. . .ça occupe ! mais je perds doucement et c'est très encourageant. . . j'ai hâte de passer sous les 70. . . j'espère pour samedi. à bientôt. Saint-Hilaire, je connais. . . et toi connais-tu Granville/Saint-Pair ?



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen